Topic : « Se mettre à écouter des sons fait par des IA »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Utilisateur-3
C'est vraiment pas ouf même pour de l'IA je me demande même si ça été fait avec Suno à ce niveau

Tu veux dire quoi par pas ouf ? t'aimes pas le son peut être mais ça c'est subjectif

Mais t'arrives à te rendre compte que ça a été fait par une IA et non par un humain ? si c'est pas le cas c'est bien fait
Musique par IA, doublage par IA, dialogues et scénarios par IA, séries par IA, JV par IA https://image.noelshack.com/minis/2024/33/5/1723815199-chat.png

Tout ça à petit prix. Peut-être que seuls les riches pourront bientôt se permettre de s'offrir des productions humaines originales
Citation de DisDonc
Musique par IA, doublage par IA, dialogues et scénarios par IA, séries par IA, JV par IA https://image.noelshack.com/minis/2024/33/5/1723815199-chat.png
Tout ça à petit prix. Peut-être que seuls les riches pourront bientôt se permettre de s'offrir des productions humaines originales

Faut boycott les IA tu penses ? même si on aime bien certaines musiques, films ou n'importe fait par des IA ?

C'est vrai que ça me fait quand même un peu peur pour l'avenir
Citation de NegrillerNoir
Faut boycott les IA tu penses ?

Ca sert à rien. Quand un progrès technologique est tel qu'il permet des gains de production, argent et temps, tu ne peux pas le boycott. On peut éventuellement l'interdire ou le limiter légalement dans certains domaines.
Citation de Youpip
C'est précisé où que c'est de l'IA ? Dans la description y'a marqué ça
Et IA à quel niveau surtout ? Parce que du coup je m'attendais à ce que l'intégralité du truc ait été fait par une machine (instru + voix + clip) mais ça a pas l'air

Suis déçu, c'est pas si ouf que ça

Je savais que les clips c'était réalisé par un humain mais la prod j'étais persuadé que c'était une IA

En fait c'est juste la voix qui est une IA
Liste des sujets