Topic : « Vous êtes ready pour un nouveau confinement ?! »
Commence pas clochette.
Rien à faire d'être confiné, c'est limite les vacances. C'est l'odeur du dégueulis complotin débunkable en 3 clics qui m'écoeure d'avance.
ca fait depuis fin covid qu on en parlait
si y a confinement "mondial"
ben go investir en bourse dans les grosses entreprises
si y a confinement "mondial"
ben go investir en bourse dans les grosses entreprises
Ça serait une véritable bénédiction si il y a.
Le monde entier qui va haïr les pd car ils en seront responsables.
Les pd lynchés dans la rue en France, brûlés au bûcher en Russie, et exécuter a la machette au Mali.
Le rêve, le monde deviendrait enfin normal.
Le monde entier qui va haïr les pd car ils en seront responsables.
Les pd lynchés dans la rue en France, brûlés au bûcher en Russie, et exécuter a la machette au Mali.
Le rêve, le monde deviendrait enfin normal.
Citation de LeD
Rien à faire d'être confiné, c'est limite les vacances. C'est l'odeur du dégueulis complotin débunkable en 3 clics qui m'écoeure d'avance.
Tu dois avoir une vie intéressante
Je ne me suis pas confiné aux premiers alors je ne vois pas pourquoi je me confinerai aux seconds.
Citation de Krayo
juif spotted
Citation de LoveStreet
+ ceci
Vous finirez confinés pour cet affront les goyim.
En Angleterre la dictature sanitaire était moins hardcore, j'espère que j'y serai avant ayao
Citation de NegrillerNoir
En Angleterre la dictature sanitaire était moins hardcore, j'espère que j'y serai avant ayao
Ils ont d'autres problèmes en ce moment, comme se faire découper par des musulmans en pleine rue avec l'aval de leur propre gouvernement.
Citation de LoveStreet
Ils ont d'autres problèmes en ce moment, comme se faire découper par des musulmans en pleine rue avec l'aval de leur propre gouvernement.
Le négro qui a tué ces petites filles n'était ni un immigré ni un muslim
Citation de NegrillerNoir
Le négro qui a tué ces petites filles n'était ni un immigré ni un muslim
Un simple bamboula, n'empêche les anglais on eu marre des étrangers et de l'islam en général et maintenant ils se font découper et tuer, cela n'enlève rien aux faits actuels.
Et puis le monkeypox ça date, il y a quelques mois ils en parlaient aussi. En général c'est plus pour combler un vide médiatique.
Citation de TrapezeLeft
La même farce ne fonctionne pas deux fois de suite, normalement.
https://fr.wikipedia.org/[...]ons%20de%20production%20(
En fait ça fait 3 fois.