Pour donner du plaisir ou pour avoir la sensation hetero
Topic : « Vous êtes excités à faire le sexe hetero »
L'hétérosexualité est interdite en France.
Si vous ne souhaitez pas avoir de soucis avec la justice, Je vous conseil de faire attention a ce que vous dites jeune homme.
Si vous ne souhaitez pas avoir de soucis avec la justice, Je vous conseil de faire attention a ce que vous dites jeune homme.
Je comprends, merci pour l’avertissement. Je vais donc faire attention à ce que je dis. Mieux vaut être prudent dans ces circonstances difficiles pour nous en tant qu'heterosexuels !
Citation de TUVAFAIREQUOIN'importe quoi
L'hétérosexualité est interdite en France.

Quel texte de loi interdit l'hétérosexualité ?Citation de 14huithuitBah quoi ? Je comprends juste pas pourquoi cet individu colporte de tel mensonges avec insistance

C'est quoi son but ? Tu penses qu'il dit ça pour rire toi ? Pourtant moi je connais ses topics et il est très sérieux. C'est pour ça que je lui pose la question et j'espère qu'il va répondre.Citation de TUVAFAIREQUOI
Si tu ne souhaites pas avoir de soucis avec la justice, je te conseille de faire attention à ce que tu dis jeune homme.Citation de VraiHumain
Bah quoi ? Je comprends juste pas pourquoi cet individu colporte de tel mensonges avec insistanceC'est quoi son but ? Tu penses qu'il dit ça pour rire toi ? Pourtant moi je connais ses topics et il est très sérieux. C'est pour ça que je lui pose la question et j'espère qu'il va répondre.
Être hétérosexuel en France = être homophobe.
Vous vous mettez a la place des homosexuels dès fois? Quand ils voient un couple hétérosexuel s'embrasser devant eux vous pensez qu'ils ressentent quoi ? Ils ont un coeur ils sont humains même si vous les voyez que comme des êtres sans âme vous les homophobe.
Ça leur fait beaucoup de mal, ils ressentent du rejet et de la persécution.
Mais au fond de vous vous le savez très bien les hétérosexuels, que ça leur fait du mal, et vous en prenez un malin plaisir.
Vous êtes des monstres.
Citation de TUVAFAIREQUOIBah rien puisqu'ils sont homosexuels
Vous vous mettez a la place des homosexuels dès fois? Quand ils voient un couple hétérosexuel s'embrasser devant eux vous pensez qu'ils ressentent quoi ?

Ça leur fait beaucoup de mal, ils ressentent du rejet et de la persécution.Non, ça c'est les puceaux comme moi qui ressentent ça. À chaque fois que je vois un homme et une femme en couple dans la rue, je ressens du rejet et de la persécution car moi je suis tout seul depuis toujours tandis que j'aimerais être à leur place