Topic : « les gestes autistiques de l'esclavage »

- quand la caissière te souhaite « une bonne
journée » à 19h

- la serveuse qui s'empresse de te retirer le menu (contenant les desserts) quand tu as commandé

continuez la lista
La caissière qui dit pas bonjour tant qu'elle a pas scanné le premier article et si jamais tu transgresse cette règle elle te fait comprendre que c'est pas encore le moment de dire bonjour

Jsp si c'est clair
Citation de hitomi
La caissière qui dit pas bonjour tant qu'elle a pas scanné le premier article et si jamais tu transgresse cette règle elle te fait comprendre que c'est pas encore le moment de dire bonjour
Jsp si c'est clair

mdr je vois tout à fait
Citation de Cassandra
Rien d'autistique là dedans, même l'exact opposé

pour moi, l'autisme est une transe cognitive, et comme instoppable : l'enfant atteint d'écholalie, le le routinier inchangeable, le collectionneur compulsif, l'athlète accroc à son ascèse, berbere2souche et ses cartes
Citation de Naetero
la caissière qui te dit bonjour quand tu entre dans le magasin et quand tu passes à la caisse :(

aussi :rire:

ils sont tellement aliénés/déconnectés qu'une fois, je rentre dans un musée, sors et re-rentre dans l'intervalle de 5 minutes : la meuf avait déjà oublié m'avoir vu
Citation de Naetero
la caissière qui te dit bonjour quand tu entre dans le magasin et quand tu passes à la caisse :(

Mais quel enfer, il y a littéralement 30 secondes entre le moment où elle lâche son premier et son deuxième bonjour cette sale pute
Citation de BellBeaker
aussi :rire:
ils sont tellement aliénés/déconnectés qu'une fois, je rentre dans un musée, sors et re-rentre dans l'intervalle de 5 minutes : la meuf avait déjà oublié m'avoir vu

aya :rire:
khey ça fait 100 fois je vais dans un magasin à 15H, je leur dit "à toute à l'heur", je reviens à 15H30, ils me disent à chaque fois "bonne journée" :pf:
ça fait 2 ans que je fait ça :pf:
Citation de Naetero
aya :rire:
khey ça fait 100 fois je vais dans un magasin à 15H, je leur dit "à toute à l'heur", je reviens à 15H30, ils me disent à chaque fois "bonne journée" :pf:
ça fait 2 ans que je fait ça :pf:

mdr

ou quand tu leur dis : « re-bonjour », et que tu les vois bugger :rire:
Par contre y'a un mec, un chinois, 19 ans, visage d'alpha, bouche carré, mais visage fin, tu vois que le mec met 3 univers à tout les commerçant, à son âge il gère le bail, j'ai l'impression qu'il a juste lancer une run en management simulator
Citation de BellBeaker
après vous avez la méthode italienne : strict minimum de politesse, parfois pas du tout, la meuf vous laisse tranquille ou bien vous maudit de la faire travailler

y'a un mec j'arrive à la caisse
il éternue dans sa main
il passe ma canette ce fils de pute :pf:
je la reprend
j'vais en chercher une autre
"mé pourkoi tu fais ça"
:tourne:

Auto-édit : Les mêmes cassaient les couilles pour le masque
Liste des sujets