Topic : « Je cherche un allié, un vrai »

Je cherche un allié, un compagnon de route pour affronter la vie, vivre l'aventure.

Mon starter :
AAH (aucun handicape notoire, à part être incapable de vivre dans le système)
Plutôt bonne génétique, grand, musclé facilement
Copine, couple épanoui
27 ans
Maison dans un lieu tranquille, très tranquille

Objectifs:
Affronter ce que l'univers mettra sur ma route

Alors :( ?
Mais ta copine ne te suffit pas l'auteur ?

C'est quoi l'objectif en fait tas déjà tout réussis

Elle me suffit amplement sur le plan amoureux, relationnel, affectif.

Mais là je vous parle d'aventure, de conquête, de s'affranchir des règles, de sortir des cases dans lesquels on nous aurait placés. Pour cela il faut être plusieurs, coordonnés, plus intelligents qu'eux.
C'est quoi un "compagnon de route" ? Tu cherches un amant ?

Non, je cherche un être à qui les buts proposés par la société ne pourront combler sa soif de grandeur, de liberté, un être qui a réalisé qu'il ne peut arriver à sa fin seulement par sa propre force, sa propre intelligence. Ici bas il y a des entraves auxquelles on ne peut se soustraire seul, des délais qu'on ne peut compresser, des défis qu'on ne peut réussir d'embler sans envisager la défaite.
T'as du avoir un passe droit pour avoir l'aah, c'est pas possible autrement ?! :ok:

Je ne suis pas viable dans le système, c'est tout.
C'est ce qui me prédispose, particulièrement, à être pleinement viable ailleurs, dans un monde plus juste, plus noble.
Donne un exemple concret

Changer de pays
S'établir où on ne parle pas la langue
Tour de veilles au cas où
diversification des compétences/savoirs rudimentaires
Défendre une zone
Ahi, tu veux conquérir le bout d'un pays ?

Non, mais déjà conquérir mon corps, reconquérir plutôt.
Ce que je mange, c'est de la merde, tant que je n'aurai pas mon potager, mon eau distillée, mes élevages dans un pays sain. Sain, c-à-d sans pesticides, sans déchets dans la nature.
Un pays où ce n'est pas illégal de boire l'eau qui sort du sol.
Un pays où c'est légal de ne pas faire vacciner ses bêtes.
Je partage complètement ton point de vue. L'idée de vivre en harmonie avec la nature, loin de la pollution, est quelque chose qui me tient à cœur. Je suis intéressé par des discussions sur comment concrétiser ce mode de vie. Tu peux compter sur moi pour échanger des idées et des solutions.

Ok chat gpt
Avatar de TUVAFAIREQUOI TUVAFAIREQUOI
Citation de Naetero
Non, mais déjà conquérir mon corps, reconquérir plutôt.
Ce que je mange, c'est de la merde, tant que je n'aurai pas mon potager, mon eau distillée, mes élevages dans un pays sain. Sain, c-à-d sans pesticides, sans déchets dans la nature.
Un pays où ce n'est pas illégal de boire l'eau qui sort du sol.

Je te parlais justement de ça dans mon dernier message
Liste des sujets