Topic : « JDG fait POLÉMIQUE :" Mon FILS aime les CAMIONS" »

el famoso "je quitte Twitter"

Sinon oui c'est évident que chaque genre a ses prédispositions dus à une répartition des tâches millénaires. Mais le marketing renforce aussi ces prédispositions, puisqu'un gaming de 5 ans va rarement vouloir jouer avec une poupée si on lui a répété toute sa vie que c'était un jouet pour filles
Citation de DisDonc
el famoso "je quitte Twitter"
Sinon oui c'est évident que chaque genre a ses prédispositions dus à une répartition des tâches millénaires. Mais le marketing renforce aussi ces prédispositions, puisqu'un gaming de 5 ans va rarement vouloir jouer avec une poupée si on lui a répété toute sa vie que c'était un jouet pour filles

Il a dit qu'il quittait Twitter et que désormais il allait engager un Community Manager pour poster des messages pour lui, pour ne pas qu'il voit les "réponses toxiques qui affectent son moral" :(
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Lidac78
Il a dit qu'il quittait Twitter et que désormais il allait engager un Community Manager pour poster des messages pour lui, pour ne pas qu'il voit les "réponses toxiques qui affectent son moral" :(

Quel cuck
Citation de Lidac78
Hé Titouan, tweet un truc sur mon gosse et les camions là https://image.noelshack.com/minis/2022/17/7/1651431841-backgrounderaser-20220430-114424013.png
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Lidac78

Je ne vois pas le problème avec ça. Twitter est rempli de bots, spammeurs woke et autres cinglés.
Liste des sujets