Topic : « Je rajoute Ella sur la liste des forumeurs qui m'obsèdent »
Robin ? Il est décevant
Citation de Salope2leuco
raconte
Bah justement y a rien, t'as beau creuser c'est une coquille vide.
Après je comprends qu'il ait un côté intrigant au premier abord mais ça va pas plus loin.
Citation de peders
Bah justement y a rien, t'as beau creuser c'est une coquille vide.
Après je comprends qu'il ait un côté intrigant au premier abord mais ça va pas plus loin.
Ceci, on peut penser qu'il a une conception du monde un peu originale parce qu'il a une manière d'écrire un peu perchée mais sans être méchant, je pense qu'il est juste con.
comme moi qui etait decu quand j'ai appris que l'op etait une femoide ménopausée en maison de retraite
Citation de Salope2leuco
décue
C'est un travesti sinon, je pense qu'il est drogué aussi. Et il a probablement une calvitie.
Citation de TsokArzu
C'est un travesti sinon, je pense qu'il est drogué aussi. Et il a probablement une calvitie.
pas si décue que ca finalement

source ? y'a des topics avec des photos ?
Citation de Salope2leuco
Pas à ma connaissance, mais il est tellement teubé qu'il a peut être deja laissé fuiter des trucs, je sais pas.
Citation de Salope2leuco
Des photos de son mobilier de temps en temps
je ne bois que du chinon ou du 33ème degré
pour me décrire je dirais retardé mental dans certains domaines et au dessus du reste dans d'autres domaines. je ne suis pas une coquille vide, mais je n'ai jamais connus la moindre interaction sociale sérieuse depuis mon ami d'enfance. bref je suis retardé socialement et un peu amorphe. hors du temps