Topic : « Ne pas être accro à une drogue mais à la défonce en général »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
A un moment faut que je l'assume, si je connais pas la sensation de défonce sur une longue période suis pas heureux

Peu importe ce que c'est, que ça soit psychédélique, alcool, cannabis, dissociatif, stimulant

Il faut que je connaisse cette sensation peu importe le produit, j'en ressens le besoin. J'ai besoin de temps en temps de rejoindre des états de conscience altérée pour pouvoir apprécier la sobriété

Sauf que c'est pas vraiment une addiction du coup ? et comment on se sort de ça :question:
Après c'est peut être normal

Combien de gens pourraient réellement se passer de l'alcool pendant 1 an sans craquer ? moins qu'on le pense

Ya énormément de gens qui ont besoin de ça pour se changer les idées au moins de temps en temps
Citation de NegrillerNoir
L'amour pourrait palier à ca tu penses ?

Ouais. Fonder une famille, avoir un taf, avoir des objectifs physiques, … tout ça te force à ne pas saboter tout ce que tu as, en te droguant.
Citation de Sultan
Ouais. Fonder une famille, avoir un taf, avoir des objectifs physiques, … tout ça te force à ne pas saboter tout ce que tu as, en te droguant.

Ouais même si je ferai probablement un père pas très aimant je veux une vie de famille. Je veux des enfants, au moins 2 mais 4 de préférence voir + mais pas pour le moment
polytoxicomanie
Je m'étais fait cette réflexion quand j'étais au lycée mais ça a fini par passer, maintenant j'aime bien la C, l'alcool ou la fumette mais je prendrais même pas de taz ou de psyché si on m'en donnait, j'espère que ça sera pareil pour toi
Citation de Frozzty
polytoxicomanie
Je m'étais fait cette réflexion quand j'étais au lycée mais ça a fini par passer, maintenant j'aime bien la C, l'alcool ou la fumette mais je prendrais même pas de taz ou de psyché si on m'en donnait, j'espère que ça sera pareil pour toi

Tu comprends pas mon propos

Un polytoxycomane à besoin de toutes les substances dont il est accro pour se sentir bien

Moi j'ai juste besoin de rentrer dans des états de conscience altérée au moins de temps en temps pour apprécier la sobriété après
Tu comprends pas mon propos
Un polytoxycomane à besoin de toutes les substances dont il est accro pour se sentir bien
Moi j'ai juste besoin de rentrer dans des états de conscience altérée au moins de temps en temps pour apprécier la sobriété après

Donc tu apprécies quand même être sobre?
Citation de Frozzty
Donc tu apprécies quand même être sobre?

Oui je peux apprécier être sobre sur 2-3 semaines même 1 mois

Mais à un moment faut que je retourne au moins pour quelques heures dans la défonce
Oui je peux apprécier être sobre sur 2-3 semaines même 1 mois
Mais à un moment faut que je retourne au moins pour quelques heures dans la défonce

Alors ça va, je pense que tout le monde est comme ça, tout les darons boivent et à l'époque ça prenait même des drogues chamaniques, je pense que c'est un besoin de l'humain
Citation de Frozzty
Alors ça va, je pense que tout le monde est comme ça, tout les darons boivent et à l'époque ça prenait même des drogues chamaniques, je pense que c'est un besoin de l'humain

Ya des gens ils prennent ni alcool, ni tabac, ni autres drogues, même le sucre rapide ils en consomment peu

Je sais pas comment ils font pour pas craquer, mais ils doivent même pas ressentir l'envie en fait
Citation de Korruption
En descente violente c’est pas si mal
Je dis ça oklm

Bah c'est de l'alcool sans effet secondaire quoi, mais du coup c'est assez vicieux parce que l'addiction au GHB c'est un enfer

Un sevrage avec cette merde t'en as pour des années

Tu vas passer par la cause folie voir HP puis la case dépression
Liste des sujets