Topic : « Parfois je me demande ce qu'aurait été ma vie »

C'est un enfer, ma copine va me quitter à cause de ça car impossible de construire quoi que ce soit avec moi

Le travail:

J'enchaîne les CDD sans qu'on me garde, on m'en a jamais renouvelé un seul, mon dernier taff en mise en rayon on m'a forcé le main pour me le raccourcir

Je suis actuellement a la recherche d'un nouvel employeur à traumatisé en espérant au moins terminer mon CDD... (donc impossible d'avoir une situation stable)

La conduite:

J'ai raté mon permis 5x en automatique, j'ai besoin d'en dire plus ?

Les relations sociales:

Tu passeras toujours pour un abruti mais surtout un feignant, c'est un handicap invisible, donc tu te prends la haine des gens en pleine face... tu t'exprimes normalement, à l'air cultivé mais t'es pas foutu de porter correctement un truc et t'es 5x plus lent que n'importe qui dans n'importe quelle tâche ? les gens ne comprennent pas et leur sortir "je suis dyspraxique" les gens connaissent pas et ça fait le mec qui se cherche des excuses, donc tu gardes tout pour toi

L'autonomie :
-Ne pas savoir faire ses lacets
-Ne pas savoir conduire
-Ne pas savoir cuisiner
-Ne pas savoir s'organiser
-Ne pas savoir plier certains habits
-Ne pas savoir bricoler quoi que ce soit ou même faire correctement le ménage

Quelle femme veut faire sa vie avec un gamin dans un corps d'adulte :) j'ai eu un miracle mais elle va vite partir et je vais finir seul :)
J'ai 20 ans et ma vie est déjà flingué, je sais pas combien de temps je vais tenir avant d'avaler une plaquette de médicaments ou de me tirer une balle avec le fusil de chasse

Pour l'instant j'en ai pas envie, mais ça va pas durer
Citation de BoucleDeBarnard
C'est quoi qui te bloque pour plier du linge ?

Plier du linge genre un drap ? ça j'y arrive pas à moins que une personne m'assiste

Sinon les habits que j'arrive pas à bien plier c'est les les pantalons, ma meuf me fait des reproches à chaque fois, me montre comment on fait et j'essaie mais elle me dit que c'est toujours pas correct.

Je sais pas plier les feuilles aussi
Je pense aussi avoir un QI faible, je dis ça car mon niveau en math est niveau CE2 je dirais... Mais apparemment la dyspraxie y jouerai un rôle selon mon psychiatre, mais ça j'y crois pas vraiment, ça relève du QI la.
J'ai rien compris mais je te file l'AAH direct perso. Quelqu'un qui galère à faire ses lacets n'a pas sa place dans un environnement de travail et encore moins dans une voiture, y'a plein de gens qui grattent les aides sans raison valable donc je dis allonzykoi. 🤌
Citation de TsokArzu
J'ai rien compris mais je te file l'AAH direct perso. Quelqu'un qui galère à faire ses lacets n'a pas sa place dans un environnement de travail et encore moins dans une voiture, y'a plein de gens qui grattent les aides sans raison valable donc je dis allonzykoi.

AAH refusé mais bon on va encore alimenter le dossier. Ça me fait même pas rêver l'aah, mais c'est la seule manière pour moi d'avoir une situation financière stable
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Notaire511
Plier du linge genre un drap ? ça j'y arrive pas à moins que une personne m'assiste

Mais pourquoi t'y arrives pas ?

Sinon les habits que j'arrive pas à bien plier c'est les les pantalons, ma meuf me fait des reproches à chaque fois, me montre comment on fait et j'essaie mais elle me dit que c'est toujours pas correct.

Une manche sur l'autre, puis tu plies en 3 :(

Je sais pas plier les feuilles aussi

Les feuilles ? Genre pour faire un avion en papier ? :(
Citation de BoucleDeBarnard
Mais pourquoi t'y arrives pas ?
Une manche sur l'autre, puis tu plies en 3 :(

Oui oui ma copine ma expliqué et montrer, c'est mal fait selon elle

Les feuilles ? Genre pour faire un avion en papier ? :(

Non plier une feuille pour aller voter par ex

Auto-édit : J'arrive pas à reproduire les mouvements des autres en fait
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Notaire511
Oui oui ma copine ma expliqué et montrer, c'est mal fait selon elle
Non plier une feuille pour aller voter par ex
Auto-édit : J'arrive pas à reproduire les mouvements des autres en fait

Et si on t'explique que par exemple pour bien plier une feuille il faut que les coins se superposent parfaitement ça t'aide ou pas ? :(

Peut être que c'est un manque de critères d'évaluation de tes gestes qui fait que t'as du mal :(
Citation de daokedao
On dirait moi

Oui je me reconnais dans tes topics avec les enchaînements de taff :rire: Mais moi c'est parce que je suis 3x plus lent que tout le monde et que j'arrive pas à faire des taches basiques
Liste des sujets