J'attends.
Topic : « Votre excuse pour rester en France ? »
Citation de SHAPE2OUF
et toi l'op tu survis comment ?
J'ai quitté le shithole et je vie ma meilleur vie
Citation de SHAPE2OUF
tu es parti à l'aventure tout seul ? tu as trouvé du travail ?
Oui + pas besoin de travailler
Lithuanie dream même si la je suis en bielarussie pour quelque jour
Citation de leucocide
La diversité
Le partage
Notre système de santé robuste que le monde entier envie
Notre climat tempéré
La sécurité
et la gaypride et les gynécologues naigres à gros doigts
Citation de GildasDor
un pays du sud de l'europe où j'ai deja travaillé et vecu
Si tu donnes pas le nom du pays ta soeur fait un AVC ?
Si tu parles de l'Espagne tes une salope Madrid est la plus grande gay pride d'Europe avec Paris
Citation de OscarPistorius
Je suis français
Courage, ça doit pas être facile tout les jours
Citation de GildasDor
nope
Et parle moi meilleur le violeur de chien
La zoophilie est punit par la psychiatrie a vie chez-nous, c'est pas comme en France
Bah quand je voyage au bout de quelques temps la France me manque
Je pars 1 an en Angleterre à partir de septembre, mais je sais d'avance que la France va me manquer
Je pars 1 an en Angleterre à partir de septembre, mais je sais d'avance que la France va me manquer
Citation de NegrillerNoir
Bah quand je voyage au bout de quelques temps la France me manque
Dis, tu iras manifester avec les petits blancs qui se font génocider ?

Au moins, maintenant, t u es conscient que grand-remplacer les petits blancs par les chieurs de rue qui te font vomir fluo ce n'est pas une bonne idée.

Citation de leucocide
Sur quels points ?
Ya pas vraiment de point, c'est mon pays, c'est la où j'ai grandi, c'est pas forcément super agréable sur le long terme de s'éloigner de son environnement
Mais si ya un point en particulier c'est les français et les françaises
On est tellement profond comme peuple
Les anglo-saxons sont clairement des attardés par rapport à nous, ils sont tellement superficiels, leurs sujets de discussions se limitent à ce qu'ils ont fait de leur journée, la dernière voiture qu'ils ont acheté etc. C'est facile de devenir potes avec eux mais t'auras jamais une vraie amitié comme avec un français
Pour eux le débat est une agression, le nombre de sujets à éviter est délirant

Citation de SHAPE2OUF
comment ça pas besoin de travailler ?
Pas besoin de travailler, pas de problème d'argent
Citation de NegrillerNoir
Ya pas vraiment de point, c'est mon pays, c'est la où j'ai grandi, c'est pas forcément super agréable sur le long terme de s'éloigner de son environnement
Mais si ya un point en particulier c'est les français et les françaises
On est tellement profond comme peuple
Les anglo-saxons sont clairement des attardés par rapport à nous, ils sont tellement superficiels, leurs sujets de discussions se limitent à ce qu'ils ont fait de leur journée, la dernière voiture qu'ils ont acheté etc. C'est facile de devenir potes avec eux mais t'auras jamais une vraie amitié comme avec un français
Pour eux le débat est une agression, le nombre de sujets à éviter est délirant
J'ai explosé a " tellement profond comme peuple "
Le français moyen se résume a : Gay pride, BFMTV, McDo, gynécologue, vaccin, petite maison, un chien, une magalax, un homme déconstruit et la voiture familiale

Même les immigrés avec 55 de qi ont une plus grande profondeur que les français

j'ai pas d'argent pour partir
Citation de LeFamoso
j'ai pas d'argent pour partir
En vrai, on devrait faire des cagnottes pour aider les gens comme toi à quitter le pays.

Citation de leucocide
La moindre petite différence a l'ultra normalité c'est considéré comme une folie, ils peuvent rien imaginer d'autre que vacance travail course
Travail famille patrie ?
Esclavage Magalax gaypride.