Topic : « Si vous prenez des drogues, cachets, benzo »
Beuh comprise ?
J'aime pas du tout les benzo perso
Citation de NegrillerNoir
Non la verte ça crée des connexions neuronales man
c'est moins claire que pour les autres drogues car l'action est plus compliquée, c'est pour ça que c'est une des rares drogue qui donne envie de baiser, et ça dépend si tu fais du sport, mais oui sur le moment quand tu fumes ça fait baisser la testo , cependant ça ne désaxe pas l'axe a long terme comme les autres drogues plus dures
Citation de Me-262-A1
c'est moins claire que pour les autres drogues car l'action est plus compliquée, c'est pour ça que c'est une des rares drogue qui donne envie de baiser, et ça dépend si tu fais du sport, mais oui sur le moment quand tu fumes ça fait baisser la testo , cependant ça ne désaxe pas l'axe a long terme comme les autres drogues plus dures

Citation de OscarPistorius
bah c'est la réalité, si tu arrêtes de fumer ça revient a la normal beaucoup plus rapidement chez un fumeur que chez un alcoolique ou opioman, pareil pour les benzos
de plus comme il baisse le niveau de stress il rend la testo plus disponible, donc t'as moins de testo mais elle est plus disponible
Citation de Me-262-A1
bah c'est la réalité, si tu arrêtes de fumer ça revient a la normal beaucoup plus rapidement chez un fumeur que chez un alcoolique ou opioman, pareil pour les benzos
de plus comme il baisse le niveau de stress il rend la testo plus disponible, donc t'as moins de testo mais elle est plus disponible
Ouais.
Edit : Man.
Citation de Me-262-A1
explique dans des mots simples le post original putaiiiiin ahhhh

Citation de Me-262-A1
mais oui dans l'absolu bien sur que vaut mieux pas fumer
Auto-édit :
prendre de la drogue transforme en fille anxieuse dépressive
quel type de drogues qui agissent sur quoi en particulier, est-ce que la dmt va me rendre gaaaayyy ?

et comment ça marche sans rentrer dans les grands détails

symptome de l'hypogonadisme Quels sont les signes cliniques ?
Les signes cliniques sont variés :
absence de développement pubertaire,
faible pilosité,
faible fréquence du rasage,
diminution de la libido,
trouble de l’érection,
asthénie,
bouffées de chaleur,
sueurs,
faible taille testiculaire,
infertilité (altération du spermogramme – voire azoospermie),
diminution de la densité osseuse,
diminution de la masse musculaire…
vous pouvez ajoutez prise de graisse la ou les femmes en prennent
c'est d'ailleurs aussi pour ça que beaucoup de filles qui se droguent a l'adolescence vont devenir assez bonnes, car la drogue va faire baisser chez elles aussi le peu de testo qu'elles ont et faire monter leur prolactine et leur cortisol

a l'age adulte l'effet ne sera pas le même qu'a l'adolescence ou les caractéristiques males et femmes sont extra sensible a tout apport exterieur promouvant le développement de l'un ou l'autre
donc se gaver de cacher ne rendra pas la voisine du dessous plus bonnes a son age (ou si elle le fait des années a haute dose, au prix d'effets secondaires la rendant laide et annulant les rares effets positifs pour sa beauté au niveau hormonal)
Les signes cliniques sont variés :
absence de développement pubertaire,
faible pilosité,
faible fréquence du rasage,
diminution de la libido,
trouble de l’érection,
asthénie,
bouffées de chaleur,
sueurs,
faible taille testiculaire,
infertilité (altération du spermogramme – voire azoospermie),
diminution de la densité osseuse,
diminution de la masse musculaire…
vous pouvez ajoutez prise de graisse la ou les femmes en prennent
c'est d'ailleurs aussi pour ça que beaucoup de filles qui se droguent a l'adolescence vont devenir assez bonnes, car la drogue va faire baisser chez elles aussi le peu de testo qu'elles ont et faire monter leur prolactine et leur cortisol

a l'age adulte l'effet ne sera pas le même qu'a l'adolescence ou les caractéristiques males et femmes sont extra sensible a tout apport exterieur promouvant le développement de l'un ou l'autre
donc se gaver de cacher ne rendra pas la voisine du dessous plus bonnes a son age (ou si elle le fait des années a haute dose, au prix d'effets secondaires la rendant laide et annulant les rares effets positifs pour sa beauté au niveau hormonal)
Citation de Me-262-A1
si c'est une fois de temps en temps, 0 impact a priori
de ce que tu dis c'est surtout les anxiolytiques qui sont nefaste pour le Complexe hypothalamo-hypophysaire, or la DMT n'a rien à voir avec les anxiolytiques ou autres merdes qu'on donne aux dépressifs/anxieux, donc est-ce que ça aurait une influence nefaste/positive?

Citation de patapote
de ce que tu dis c'est surtout les anxiolytiques qui sont nefaste pour le Complexe hypothalamo-hypophysaire, or la DMT n'a rien à voir avec les anxiolytiques ou autres merdes qu'on donne aux dépressifs/anxieux, donc est-ce que ça aurait une influence nefaste/positive?
c'est trop peu connu, mais vu que ça ressemble au lsd et que le trip dure pas longtemps je pense que ça fait partie des drogues relativement safe en vrai, mais aucune idée des effets sur d'autres parties du cerveau ou du corps qui pourraient être néfastes
Citation de Me-262-A1
en gros, negrillernoir va devenir une kheyette
Bah à part le cannabis que je fume pur je prends que très rarement d'autres drogues
Je sais pas si ta remarqué mais ces derniers temps c'est un sujet que j'aborde moins
on m'a fortement connu pour la drogue sur le forum, car quand j'ai commencé à devenir actif j'avais 16 ans, et je prenais genre des TAZ tous les week-ends ?J'ai mûri entre temps
Citation de Me-262-A1
c'est trop peu connu, mais vu que ça ressemble au lsd et que le trip dure pas longtemps je pense que ça fait partie des drogues relativement safe en vrai, mais aucune idée des effets sur d'autres parties du cerveau ou du corps qui pourraient être néfastes
des fois avant de m'endormir j'ai comme des petits débuts d'hallus