Perso ça fait presque 6 semaines, mais ça ne me manque pas encore.
Topic : « Quand avez-vous embrassé une fille pour la dernière fois ? »
Il y a 9 ou 10 mois
Citation de NegrillerNoir
Elle a sauvé son âme la
Dieu l’a protégée.
Citation de Tarses
parce que c’était pas une vraie relation
Je vois.

Go sortir ensemble. Je te fais ma demande en mariage dans les 6 mois qui suivent le début de notre relation.

Il y a 2 ans déjà
Citation de LeD
Y en a même une qui m'en a volé un y a deux semaines mais j'étais pas d'accord. Désolé de ton pucelage.
Oui, je suis puceau, et alors ?

Citation de Divin
Plus d'un an
Citation de Garm
Il y a 2 ans déjà
Vous faites la grève de l’amour ?
Citation de Tarses
moi je suis brisao
Auto-édit : ça fait 9 mois sinon
"Le temps réparera ton potit coeur."
Ou bien
"I can fix you…"
J’sais pas quelle phrase est la meilleure.
Citation de Tarses
bah ouais certes mais difficile de s’imaginer avec quelqu’un d’autre quand t’as vécu un vrai truc
Auto-édit : les gens sont différents après
C’est sûr. Mais sans vouloir être indiscret, vous vous êtes quittés en +- bons termes, n’est-ce pas ?
Faut apprendre à tourner la page, y a pas de raison de te sentir brisée, Aska t’a pas fait de crasse, il me semble.
Citation de Tarses
bah ouais certes mais difficile de s’imaginer avec quelqu’un d’autre quand t’as vécu un vrai truc
Auto-édit : les gens sont différents après
Ça dure quasi jamais le premier amour, la première relation a vie ça fonctionne dans le cadre d'un mariage arrangé sinon c'est hyper rare
Puis même, un de mes frères est avec la même fille depuis qu'il a 15 ans (il en 28 aujourd'hui je crois) ça fait vraiment pas rêver, il finira par péter un plomb
Citation de LeD
Traite pas les gens de pédé parce que t'es pucix. Ca fait mauvais genre. Je respecte les gens qui se préservent. Je pense que t'y perds rien si tu as le cœur doux.
Ok, désolé. C’est parce que je suis frustré de voir les jeunes s’amuser alors que moi je suis seul.

Je suis puceau par choix, mais c’est pas le mien.

Citation de Divin
Je peux m'en passer
Y a pas de quoi être fier, ça veut juste dire que t’as les hormones flinguées.