Topic : « No troll qui a déjà fait des bails péder pour test »
Citation de Poltergeist
pour qu'un bail soit peder il faut qu'il se fasse au moins avec une personne peder
tout le reste est hétéro
Oe c'est pour ça que j'ai préciser péder
Genre par ex enculer un péder du forum pour voir la diff avec un anus hétéro
Citation de peders
Bah en testant
En général un anus gay c'est plus lisse alors que celui d'un hétéro est plus granuleux de l'intérieur
Tu viens de faire ton coming out, @heterodeter88 ?

N’oublie pas que les pédés, on les encule.

Salut Saintfumier. Pas moi 

attends t'as vraiment baisé des culs de pds ?
Le plaisir de décapsuler l'anneau anale de son pote hétéro vierge > all
Stop vos délires de baiser des lopettes qui ont été limé par toute la région grindr
Stop vos délires de baiser des lopettes qui ont été limé par toute la région grindr
Citation de 14huithuit
Si c'est par plaisir, t'es peder khey
Si c'est pour dépanner/aider t'es 100% hétéro
Non c safe tkt
Une fois javai 16 ans jetait moitière mort méga bourré dans une chambre ya un mec qui "dors" a coter de moi
Un deuxième mec rentre mon ami d'enfance il commence à se coller a moi et a sucer ma queue moi je fait genre je dors jetait timide mais je le laisse faire par curiosité
Le lendemain il est parti avant que tout le monde se lève, il a du croire qu'il m'a violer
Plus tard le mec qui dormais a coter m'a dit qu'il a pas dormi de la nuit
Un deuxième mec rentre mon ami d'enfance il commence à se coller a moi et a sucer ma queue moi je fait genre je dors jetait timide mais je le laisse faire par curiosité
Le lendemain il est parti avant que tout le monde se lève, il a du croire qu'il m'a violer
Plus tard le mec qui dormais a coter m'a dit qu'il a pas dormi de la nuit
Citation de 14huithuit
Si c'est par plaisir, t'es peder khey
Si c'est pour dépanner/aider t'es 100% hétéro
Si c’est un hetero ça peut être par plaisir, puisque c’est hetero.
Par contre si ton pote est gay, là tu peux l’enculer que psi c’est pour dépanner, il me semble.