Topic : « Se faire castrer pour ne plus se branler. »
Citation de S2BGenre pour toi tous ceux qui ont 40 ans et sont Français ont le "profil type" de pédophiles, c'est un peu facile quand même non ?
T’as le profil type du pedophile.
+ osef c’est la nouvelle mode de traiter les pedos potentiels de pedo.Nan la soi-disant nouvelle "mode" c'est de traiter tous les Français sans exception d'en être, au seul motif qu'il sont Français.
Maintenant, va te pendreEt maintenant tu incites au suicide !
Hop ! Incitation au suicide par dessus le marché ! Ca part en second DDB. Je veux le voir se faire strike.
Citation de Enlumineur
Genre pour toi tous ceux qui ont 40 ans et sont Français ont le "profil type" de pédophiles, c'est un peu facile quand même non ?
Non, mais les français puceaux de 40 ans qui mettent des photos de profil de gamine et qui sont tellement dégénérés qu’ils payent des dominas pour se faire latter la gueule + ont des rapports sexuels avec des vieux hommes ont clairement le profil type du pedophile.
Profil type du pedophile = vieux puceau déviant sexuellement avec, syndrome de Peter pan en bonus.
Et maintenant tu incites au suicide !
Ouin ouin, il a dit "pan toi" donc je vais le faire.

Citation de S2BAlors non ma pdp représente un dessin de femme et c'est toi qui sous-entend qu'elle serait mineure. C'est invraisemblable d'avoir ainsi à se justifier pour tout et n'importe quoi auprès d'individus, qui eux par contre, sont louches à bien des égards.
Non, mais les français puceaux de 40 ans qui mettent des photos de profil de gamine
et qui sont tellement dégénérés qu’ils payent des dominas pour se faire latter la gueule + ont des rapports sexuels avec des vieux hommes ont clairement le profil type du pedophile.Alors non, je ne paye pas de domina, car c'est interdit par la loi, et je n'ai pas de rapports sexuels avec les hommes car c'est vraiment dégoûtant, et tu es tombé bien bas d'utiliser contre moi des confidences personnelles quant aux tribulations et souffrances d'un passé loin derrière moi.
Citation de PapaWembaJe n'ai pas et n'ai jamais eu de "rapport homosexuel" de type pénétration masculine et être puceau signifie, que je sache, ne jamais avoir eu de rapport sexuel impliquant la pénétration vaginale avec une femme.
Comment il peut être puceau et avoir eu des rapports homosexuels ?
Citation de Enlumineur
Alors non ma pdp représente un dessin de femme et c'est toi qui sous-entend qu'elle serait mineure. C'est invraisemblable d'avoir ainsi à se justifier pour tout et n'importe quoi auprès d'individus, qui eux par contre, sont louches à bien des égards.
Elle a 17 ans (comme les lolis qui ont 4000 ans mdr), donc elle est effectivement mineure. Le public de winx = fillettes de moins de 11 ans.
Comment tu peux défendre le fait que ce n’est pas plus que louche, sac à merde ?
Alors non, je ne paye pas de domina, car c'est interdit par la loi, et je n'ai pas de rapports sexuels avec les hommes car c'est vraiment dégoûtant,
Tu n’as jamais payé de femme pour t’humilier ?
Tu n’as jamais eu de rapport homo que tu as regretté par la suite ?
et tu es tombé bien bas d'utiliser contre moi des confidences personnelles quant aux tribulations et souffrances d'un passé loin derrière moi.
Si un mec raconte qu’il a déjà caché un cadavre, je ne serais pas tombé bien bas, si je le suspecte d’être un meurtrier, et que je révèle ses "confidences personnelles" pour appuyer mes propos, pauvre idiot.
Auto-édit :
Citation de PapaWemba
Comment il peut être puceau et avoir eu des rapports homosexuels ?
Bah ça n’a pas été jusqu’à la sodomie mdr
Mais des prelis ou des attouchements, ça reste un rapport sexuel.
Citation de S2BAlors déjà, je ne suis pas un "sac à merde", merci. Ensuite, si je comprends bien je serais suspect (déjà tu es bien moins péremptoire que tout à l'heure, on avance) parce que j'ai.. une pdp qui représente.. le dessin d'un visage de femme
Elle a 17 ans (comme les lolis qui ont 4000 ans mdr). Le public de winx = fillettes de moins de 11 ans.
Comment tu peux défendre le fait que ce n’est pas plus que louche, sac à merde ?
mais ce n'est pas tout, en plus, ce personnage fictif serait agé, selon le lore du dessin animé duquel elle provient (que je n'ai au passage jamais regardé) de seulement... 17 ans
soit seulement un an de plus que la majorité sexuelle
mais le pire, c'est que le public de ce dessin animé qui passe a la TV aurait, selon B2S, tenez-vous bien.. 11 ans !
Nous y sommes ! Avec cette démonstration implacable, c'est sûr pour S2B, je serais un pédophile obnubilé par les fillettes de 11 ans !Tu n’as jamais payé de femme pour t’humilier ?Eh bien tu aurait dû dire, que "j'ai fait ci ou j'ai fait ça" (et d'ailleurs même pas, tu aurais juste dû la fermer mais bon) et non pas "je fais çi" ou "je fais ça"
Tu n’as jamais eu de rapport homo que tu as regretté par la suite ?
Si un mec raconte qu’il a déjà caché un cadavre, je ne serais pas tombé bien bas, si je le suspecte d’être un meurtrier, et que je révèle ses "confidences personnelles" pour appuyer mes propos, pauvre idiot.Ça c'est je suis un meurtrier maintenant
Oui je suis un dangereux assassin c'est sûr j'ai le profil type regardez j'ai carrément une pdp de Winx 😱Citation de OUAISNANPK
Français lambda
Citation de Enlumineur
Alors déjà, je ne suis pas un "sac à merde", merci. Ensuite, si je comprends bien je serais suspect (déjà tu es bien moins péremptoire que tout à l'heure, on avance) parce que j'ai.. une pdp qui représente.. le dessin d'un visage de femmemais ce n'est pas tout, en plus, cette femme serait agé, selon le lore du dessin animé duquel elle provient (que je n'ai au passage jamais regardé) de seulement... 17 ans
soit seulement un an de plus que la majorité sexuelle
et que le public de ce dessin animé qui passe a la TV aurait, selon B2S, Tenez-vous bien.. 11 ans !
Nous y sommes ! Avec cette démonstration implacable, c'est sûr pour S2B, je serais un pédophile obnubilé par les fillettes de 11 ans !
Eh bien tu aurait dû dire, que "j'ai fait ci ou j'ai fait ça" (et d'ailleurs même pas, tu aurais juste dû la fermer mais bon) et non pas "je fais çi" ou "je fais ça"
Ça c'est je suis un meurtrier maintenantOui je suis un dangereux assassin c'est sûr j'ai le profil type regardez j'ai carrément une pdp de Winx 😱
Trop de pirouettes et de smiley pour que ce ne soit pas du pur copium et que je réponde vraiment.
Tu es plus que suspect, et je pense que même le cuck d’op qui t’a défendu en est conscient.