Topic : « Thaïs GOBE LES COUILLES de NORMAN »
Elle fait même des petits tours de langue sur son gland avec la langue, c’est chaud
https://www.youtube.com/c/ThaïsdEscufonYT/videos
Norman va redonner un peu d'oxygène à son nombre de vues en tout cas
Norman va redonner un peu d'oxygène à son nombre de vues en tout cas
On s'y attendait pas tiens
Citation de Barako18Tkt c'est safe. Elle le ramasse à la petite cuillère et va en faire sa petite pute
J'ose pas clique
c'est Queen thaïs

Citation de Jolt
il est grand, riche et célèbre
+ c'est un bad boy
Il est de droite aussi. Cf sa réaction quand lfi a gagné les législatives, ou bien son sketch sur James bond avec le fatoumata bond
Citation de DevilMayCryBaby
Il est de droite aussi. Cf sa réaction quand lfi a gagné les législatives, ou bien son sketch sur James bond avec le fatoumata bond
J'ai pas souvenir que 70 députés ce soit plus que 140. Ca existe les matheux de gôche ?
Vous connaissant, je vois bien que la vidéo de reine Thaïs ne vous a pas plu. Déjà le titre du topic est complètement mensonger, en effet elle ne gobe rien du tout mais au contraire Norman se fait bien castrer 
Ensuite vos commentaires sont d'une étonnante mauvaise foi, allant jusqu'à manquer de respect à la reine.

Ensuite vos commentaires sont d'une étonnante mauvaise foi, allant jusqu'à manquer de respect à la reine.
Vous devriez faire téchouva
Citation de DevilMayCryBaby

Il est clairement très de gauche
Cette retouche de visage sur la miniature putain, ça doit rendre fous les accros à la dopamine.
Citation de VraiHumain
Hâte de voir Norman lui lécher la schneck en implorant sa pitié
ok Nega-Sekiin