Topic : « Le grand remplacement n'existe pas les chofas »
Putain ils n'ont honte de rien... tout est bon pour endormir le peuple
Citation de Divin
Putain![]()
1m8 de musulmans
1 tiers se rendent à la mosquée qu'ils disent
Où sont les stats sur les polonais ?

toujours plus loin dans la mauvaise foi... entre la manipulation des chiffres, le vieux sondage bidon pour "l'association Jean-Jaures", les arguments qui n'en sont pas (quel rapport entre un remplacement démographique et le nombre de mosquées ?), et el famoso "d'apres les experts" censé faire argument d’autorité alors que le verdict d'une telle différence de natalité est sans appel
quand je pense que l'Etat subventionne ces torchons....
oh wait

oh wait

Citation de Morfalou
23% d'immigrés en suisse. Putain l'argument.![]()
Dès le début ils frappent très très fort.
La Suisse est bien plus en avance dans le progrès, à vous de jouer les humanistes !
El famoso ça a toujours été comme ça
Citation de DucDeGuise
El famoso![]()
No pasaran les fachos![]()
Hop hop hop circulez, le grand remplacement est un fantasme de l'extrême droite
![]()
Cette carte est totalement fausse, sachant que très peu de Maghrébins ont la drépanocytose

Donc on est encore plus niqué

Citation de Arterius
toujours plus loin dans la mauvaise foi... entre la manipulation des chiffres, le vieux sondage bidon pour "l'association Jean-Jaures", les arguments qui n'en sont pas (quel rapport entre un remplacement démographique et le nombre de mosquées ?), et el famoso "d'apres les experts" censé faire argument d’autorité alors que la différence de natalité est sans appel
oh wait
El famoso état français

En Israël l'état organise des chasses aux migrants, en France on leur donne nos femmes 
http://www.presstv.com/De[...]nnement-demandeur-dasiles

http://www.presstv.com/De[...]nnement-demandeur-dasiles

Citation de CeBonRobert
On a même pas 2 millions de musulmans en France selon ces connards bordel le nouvel obs a plus aucun respect pour ses lecteurs quinquagénaires
Source fiable qu'on en a plus ?
Au niveau national c'est peut-être moins évident et on peut faire chanter les chiffres mais au niveau des classes prolos de région parisienne là on le voit le grand remplacement
Citation de enilatsirC
Citation de DucDeGuiseCette carte est totalement fausse, sachant que très peu de Maghrébins ont la drépanocytose
El famoso![]()
No pasaran les fachos![]()
Hop hop hop circulez, le grand remplacement est un fantasme de l'extrême droite
![]()
![]()
Donc on est encore plus niqué
Plus ou moins.
En vérité, cette carte n'a aucune logique.
Si tu regardes juste les chiffres un peu plus dans les détails, tu te rends compte que ça ne suit aucune progression linéaire ou très très très légèrement exponentielle.
Le Limousin de 2010 à 2011 on fait un saut de 5% pour retomber 25% en 2016
Regarde tous les chiffres et leur évolution, tu verras que cette map est trop incertaine et totalement biaisée pour qu'on puisse s'y fier.
À la limite ça peut donner plus ou moins qualitativement l'envahissement et le remplacement d'une region.
C'est drole ca, wikipedia est une source sur que quand ca vous arrange, de plus il est marque que c'est selon une etude. Vous avez pas mieux serieux ?
Citation de pleyare
C'est drole ca, wikipedia est une source sur que quand ca vous arrange, de plus il est marque que c'est selon une etude. Vous avez pas mieux serieux ?
hein ?
aya, y a pas une seule phrase ou ils jouent pas sur les mots de toute la vidéo 
c'est comme si je vous disait que les africains ne sont pas un problème puisque il y a 2 millions de chinois qui entrent en france chaque années, ce que je précise pas c'est que c'est des touristes et es étudiants qui repartirons ensuite
bizarrement ils oublient énormément de précisions dans leur chiffres
"selon un sondage 3% des sondés sont musulmans" et c'est qui les sondés ? parce-que entre faire un sondage dans le 93 et faire un sondage a la campagne il y a un différence et les deux ne peuvent pas représenter la France
le peuple qui écoute ça et ne se rend compte de rien me donne envie de vomir

c'est comme si je vous disait que les africains ne sont pas un problème puisque il y a 2 millions de chinois qui entrent en france chaque années, ce que je précise pas c'est que c'est des touristes et es étudiants qui repartirons ensuite

bizarrement ils oublient énormément de précisions dans leur chiffres

"selon un sondage 3% des sondés sont musulmans" et c'est qui les sondés ? parce-que entre faire un sondage dans le 93 et faire un sondage a la campagne il y a un différence et les deux ne peuvent pas représenter la France

le peuple qui écoute ça et ne se rend compte de rien me donne envie de vomir