Topic : « Le forumeur que vous VOYEZ LE + ICI »
Ne te rabaisse pas, tu as inventé le concept de l'année avec le gynécocount. Et l'autre jour, tu avais pondu un énorme pavé anti-pédo-gaypride-fronçais que je ne retrouve plus qui valait de loin le pavé naigre. Une vraie oeuvre d'art de haine. 
Il faudrait le sauver et le mettre sur jv-flux.

Citation de MarechalPhilip
Ne te rabaisse pas, tu as inventé le concept de l'année avec le gynécocount. Et l'autre jour, tu avais pondu un énorme pavé anti-pédo-gaypride-fronçais que je ne retrouve plus qui valait de loin le pavé naigre. Une vraie oeuvre d'art de haine.
Ayaaa repost-le si jamais
Le gros pucelard complexé OUAISNANPK
Il parle même avec ses secondaires cet attardé
Il parle même avec ses secondaires cet attardé
Citation de berbere2souche
Ayaaa repost-le si jamais
J'ai cherché hier, pas moyen de le retrouver, j'ai fait une recherche avec son pseudo mais rien. Il avait dû le poster sur le topic de qqn d'autre. pff
Citation de OUAISNANPK
Ce CSC me laisse sans voix
Aya, mais va dans ta liste des msgs à droite, et reposte ton msg mythique ici. C'était le plus long que tu aies jamais posté. Un concentré de rage.

Il y a moins d'une semaine je pense et plus de trois jours.
Cherche le plus long, sans rire, c'était le plus long que tu aies jamais posté. 

Divin et Solarius
Le mec du gynécocount, mais il me fait rire avec son délire sorti de l'espace
Je crois que c'est celui-là, oui. 
Dommage que tu n'aies pas rajouté une couche dedans sur le gynécocount.
Il suffirait de raboter un peu les angles de ce pavé, et il pourrait être posté sur jvc, reddit et je ne sais où pour faire rager les dayouths pedo gaypride peder.
Et il faudrait que lbl en fasse un vocaroo.

Dommage que tu n'aies pas rajouté une couche dedans sur le gynécocount.

Il suffirait de raboter un peu les angles de ce pavé, et il pourrait être posté sur jvc, reddit et je ne sais où pour faire rager les dayouths pedo gaypride peder.
Et il faudrait que lbl en fasse un vocaroo.

Citation de OUAISNANPK
" Délire "
Laisser sa femme se faire doigter, se faire rentrer des spéculum dans la chatte les cuisses écartées sur une table et tripoter les seins par un pédophile a blouse blanche c'est être un " troll " ?
C'est bien pour ça que la France est un pays mort.
Pour vous que votre femme se foutte a poil et se fasse doigter par un inconnu c'est normal, que vos enfants se fasse approcher par des transexuelle a l'école c'est normal, la gay pride c'est normal.
Tout est normal avec vous.
La Race française vraiment la pire de toute, vous me dégoûtez.
Ne change rien