Topic : « Les enfants Kalergi du forum »
Citation de Praskoviya
Tous les Algériens que je connais ont les cheveux châtains voir blonds étant enfants aya
on est nés dans la paille

Citation de MarechalPhilipQuelle négrophilie dont kalergi parle ?? d'où t'inventes ca ?
La pensée de Kalergi a été dévoyée. Ce n'était pas un plan dans son esprit mais une évolution qu'il pensait voir advenir en observant la négrophilie des français (déjà à l'époque).
En revanche, les zélites appliquent bien un plan de métissage/remplacement à grande échelle pour se maintenir au pouvoir. En effet, un marron avec un qi de 75-85 ne va pas se révolter comme un blanc qui a des revendications sociales justifiées. Macron a obtenu le prix Charlemagne. Tout est dit sur son projet à ce sale dayouth.
Comme pendant le Covid par exemple ???
T'as vu bcp de rébellion chez les Whitos comparé aux Antilles ??

Les haut QI d'une société homogène/multi ne se révoltent Jamais en réalité c'est même le contraire
Les semis Cousiniens plantés dans le camp national ont bien poussé la didon

1ere guerre mondiale aucune révolte des blancs
2ème guerre mondiale aucune révoltes des blancs
le capitalisme le plus féroce est Angleterre
aucune révolte en angleterre (c'est même un des rares pays où il y en a pas eu )
pareil aux usa
il y a jamais eu de révolution aux usa alors que le capitalisme y était le plus fort
2ème guerre mondiale aucune révoltes des blancs
le capitalisme le plus féroce est Angleterre
aucune révolte en angleterre (c'est même un des rares pays où il y en a pas eu )
pareil aux usa
il y a jamais eu de révolution aux usa alors que le capitalisme y était le plus fort
Citation de Barako18
Quelle négrophilie dont kalergi parle ?? d'où t'inventes ca ?
Bah par exemple, il y avait à l'époque des nazis des caricatures montrant les français dans une sorte d'arène/zoo, et les naigres leur balançaient des cacahouètes, ou je ne sais quoi. C'était une manière de dire que les français étaient fous de perdre leur temps avec leurs colonies africaines alors que d'autres pays européens dont l'Allemagne avançaient. Et ce n'étaient pas faux, La Fronce s'est relancée dans un projet de colonisation hors Europe après la défaite de 1871. Ce qui arrangeait bien les allemands. Il y a aussi le fait que les français, quand ils occupaient la Ruhr après la WWI, avaient laissé leurs naigres faire des exactions sur les populations locales. Et cela avait beaucoup joué, à juste titre, dans la haine anti-française et l'idée que les français étaient négrophiles. Ce qu'ils sont hélas.
LA révolte d'un naigre c'est de tirer avec un flingue et vendre de la drogue en écoutant du rap. Et il consomme bien. Par définition, à part par le biais des gangs, il ne va en rien s'organiser contre le pouvoir en place. Oser les comparer aux blancs est une blague. Les sociétés multiculturelles sont une méthode de triangulation qui permet au pouvoir en place de se maintenir. C'est exactement ce que l'ont voit à l'oeuvre en ce moment en Angleterre.
C'est là où des personnes plus brillantes comme Louis Farrakhan, par pur contraste, montrent à quel point les naigres sont malléables et manipulables. L'Islam est un plus de par la soumission demandée si il est contrôlé par le pouvoir en place (frères musulmans par exemple). A la marge, Kami Seba est intéressant. Ces gens ont compris que le problème, ce n'est pas le petit blanc de base, mais les j et leurs shabbat goys.
Citation de MarechalPhilipAucun rapport avec KAlergi
Bah par exemple, il y avait à l'époque des nazis des caricatures montrant les français dans une sorte d'arène/zoo, et les naigres leur balançaient des cacahouètes, ou je ne sais quoi.
dont le bouquin est sorti en 1925
C'était une manière de dire que les français étaient fous de perdre leur temps avec leurs colonies africaines alors que d'autres pays européens dont l'Allemagne avançaient. Et ce n'étaient pas faux, La Fronce s'est relancée dans un projet de colonisation hors Europe après la défaite de 1871. Ce qui arrangeait bien les allemands.Les allemands aussi avaient des colonies (gigantesques en plus )
Il y a aussi le fait que les français, quand ils occupaient la Ruhr après la WWI, avaient laissé leurs naigres faire des exactions sur les populations locales. Et cela avait beaucoup joué, à juste titre, dans la haine anti-française et l'idée que les français étaient négrophiles. Ce qu'ils sont hélas.
Archi faux
il y avait parmi le contingent présent certains noirs c'est tout
Tu es pénible Barako. Quand je parle, je ne sors pas les choses de mon cul.
Allez on arrête là. Bonne soirax ! o/
Allez on arrête là. Bonne soirax ! o/
Citation de MarechalPhilip
C'est là où des personnes plus brillantes comme Louis Farrakhan, par pur contraste, montrent à quel point les naigres sont malléables et manipulables. L'Islam est un plus de par la soumission demandée si il est contrôlé par le pouvoir en place (frères musulmans par exemple). A la marge, Kami Seba est intéressant. Ces gens ont compris que le problème, ce n'est pas le petit blanc de base, mais les j et leurs shabbat goys.
Tu fais du hors sujet là (et c'est pas ce qu'il démontre Farrakhan)
Quel lien avec Kalergi
(Farrakhan est métissé d'ailleurs )
LA révolte d'un naigre c'est de tirer avec un flingue et vendre de la drogue en écoutant du rap. Et il consomme bien. Par définition, à part par le biais des gangs, il ne va en rien s'organiser contre le pouvoir en place. Oser les comparer aux blancs est une blague. Les sociétés multiculturelles sont une méthode de triangulation qui permet au pouvoir en place de se maintenir. C'est exactement ce que l'ont voit à l'oeuvre en ce moment en Angleterre.
Tu n'as aucun exemple à donner de Revolution blanche
mais tu tentes de l'opposer aux noirs américains voleurs sans foi ni loi (selon toi )
alors que comme dit plus haut , il n y a eu aucune révolution communiste /ou autre full blanc aux usa
c'est même le contraire
La seule chose que tu regrettes est la présence des noirs/non-blancs , leur absence ne te pousserait jamais ensuite à te révolter contre le système ou un pouvoir en place dans un pays full blanc
Tu te mens à toi même
@marechalphilip
tous ceux qui fuient quelque soit leur niveau de déception une fois dans leur nouveau pays full blancs disent la même chose
"Oui c'est pas parfait , mais en france /occident c'est pire"
Boucle
tous ceux qui fuient quelque soit leur niveau de déception une fois dans leur nouveau pays full blancs disent la même chose
"Oui c'est pas parfait , mais en france /occident c'est pire"
Boucle
Citation de Barako18
Tu te mens à toi même
Ton problème c'est d'avoir des analyses pétées et n'avoir aucune doctrine politique digne de ce nom, ce qui n'est pas mon cas. De là, faire comme l'autre soir et rentrer dans une discussion qui se base sur un point de détail osef va me bouffer mon énergie et me faire te détester.
A la base, je n'ai rien contre toi. Donc prends mon avis comme il est, même si tu n'es pas d'accord avec, ce qui est ton droit.
Mais franchement, tu...

Ton problème c'est d'avoir des analyses pétées et n'avoir aucune doctrine politique digne de ce nom, ce qui n'est pas mon cas. De là, faire comme l'autre soir et rentrer dans une discussion qui se base sur un point de détail osef va me bouffer mon énergie et me faire te détester.
A la base, je n'ai rien contre toi. Donc prends mon avis comme il est, même si tu n'es pas d'accord avec, ce qui est ton droit.
Mais franchement, tu...
C'est pas une attaque personnelle
c'est juste un constat
Les blancs en révolte contre le système , n'existent pas à droite
Rochedy a tenté le "repenser le capitalisme " "La décroissance "(où il retweetait un libanais vivant en asie marié à une locale )ect mais ca a tenu qqs mois
à l'inverse les plus grands défenseurs du capitalisme/capital sont à droite
T'en as même (Vertmune/Petercolumns/Rieu ) qui sortent des "le capitalisme /Libéralisme ne peut fonctionner qu'entre blancs" "soyons qu'entre blancs pour faire du capitalisme/libéralisme enfin"

Je comprends bien de quoi tu parles, et je suis le premier à les critiquer et n'ai rien à voir avec eux. Le tapin twitter de ces cucks de drôate comme de gôche m'indiffère. Cette époque pue la merde parce que les débats se concentrent sur des petits détails insignifiants au lieu de développer des pensées cohérentes quelque soit notre bord. Je t'invite à ne plus perdre ton temps avec des narbos comme Rochedy. C'est fou quand même, je connais presque tout de sa vie de merde rien qu'en lisant vos reports twitter d'icelui. Pro-tip : il n'existe pas, ce n'est qu'un leurre du système pour vous faire perdre votre temps comme tant d'autres. L'avis et la vie de Rochedy, je m'en blc honnêtement. A la limite, je comprends l'idée de le suivre pour se moquer. Mais en rien tu ne peux dire qu'il incarne quoique ce soit à droite ou n'importe où d'ailleurs. 

On appelle ce genre de cuck, un épouvantail.

On appelle ce genre de cuck, un épouvantail.
Citation de Barako18
"Les races et les classes d'aujourd'hui disparaîtront progressivement en raison de la disparition de l'espace, du temps et des préjugés."
les gens étant plus connectés , moins éloignés en tout tendront à se mélanger
On le voit clairement aux usa : le nb de couples mixtes a explosé en 50 ans
(et partout dans le monde)
Ferme ta gueule Bamboula, ce n'est pas comme s'ils ne le répétaient pas tous ceux qui t'ont engendré

Citation de Barbare2souche
Ferme ta gueule Bamboula, ce n'est pas comme s'ils ne le répétaient pas tous ceux qui t'ont engendré
1)Tu ne me contredis pas (ni moi ni KAelergi )
les gens vont se rapprocher au cours de ce siècle ...
Les distances , les modes de vie , internet /netflix Appli de rencontre tout rapproche d'avantage les gens de races et de peuple différent comme jamais dans l'histoire
(c'est exactement ce que dit Sarko)
2)Sarko n'est pas de Gauche mais 100% de droite
et a été élu par vous (votre camp )
https://www.tiktok.com/
@alivien20100/video/7298105654785428769
Soral en pleine lutte contre Kalergi avec les cubaines de 25 piges
(après avoir dénigré les femmes de son ethnie aryenne comme l'était sa femme )
MAis c'est la Faute de Sarkozy /Kalergi

Soral en pleine lutte contre Kalergi avec les cubaines de 25 piges
(après avoir dénigré les femmes de son ethnie aryenne comme l'était sa femme )
MAis c'est la Faute de Sarkozy /Kalergi