Topic : « quand j'étais en master lettres classiques à la fac »

je pataugeais dans une espèce de pool dysgénique - selon le mot consacré, hommage rapide à ambibite

ma cohorte de foire se composait de :

une espèce de naine aryenne malaisante du fin fond de la campagne normande. paraissait avoir l'âge mental d'une meuf de 12 ans
possiblement consanguine
cette freak aimait exhiber sa souplesse de semihumaine en des contorsions aussi souplissimes que malaisantes
elle a raté 2 fois l'agrég et a rage quit la fac, sans donner de nouvelle à plus personne

une petite narbo disgracieuse, tout le temps faiblarde et souffreteuse, que je croisai une fois à la messe, quand sa pompe romaine me dissimulait encore son odeur de mort

le top du top : une blatte brunâtre usurpant un nom germanique :hap: avec ses stickers φ de fdp sur son mac
son facebook, qu'un voyeurisme malsain mais instructif me fait parfois consulter, consiste en des photos de reconstitution grecque (avec de ses camarades qui pour le coup ont la noblesse et l'à-propos physique de la statuaire grecque) : stylé, ok.
le reste : des pamphlets rageurs contre les petites notabilités fronts nationales de la provence
et le saint graal que je porte pieusement dans mon coeur en signe éternel de la médiocrité humaine : une photo de lui, à 25 ans, portant un pyjama gobou, et complimenté par sa maman 👰🏻‍♂️
la continuité géographique de ses études m'infligea encore la compagnie d'une ancienne camarade de prépa : petite et tassée, huileuse et gonflée, métisse d'espagnol et d'algérien, elle se vantait de ne pouvoir sortir qu'avec des hommes de plus d'1m90, ce qui était le profil de son homme de l'époque : un électricien guadeloupéen de 40 ans, fraîchement divorcé

elle réussit l'agrég, et enseigne actuellement
Liste des sujets