Topic : « Les jean Australie qui te disent qu'ils gagne 800 milliards »

De quelle rage tu parles, t'es littéralement un turc qui taffe sur des chantiers mdr et j'ai rien à voir avec la fronce ni avec ses salaires
Citation de 14huithuit
Tout ça pour revenir en France dans quelques années et s'actualiser au pole emploi https://image.noelshack.com/minis/2021/24/2/1623768004-cristianococo.png

Pas dans quelques années mais dans quelques semaines mdr ils ont des visa archi précaires que tout le monde peut avoir en 3 cliques
Citation de S2B
La suisse c’est un bon plan ou pas ?

En frontalier ça reste encore intéressant malgré l'augmentation des cotisations de l'assurance santé

Par contre en résident y a facile de quoi te dégoûter au bout d'un ou deux ans
Citation de 14huithuit
Bof, go Europe de l'est ou des pays comme l'Island si t'as de bons diplômes https://image.noelshack.com/minis/2024/17/7/1714326718-hitler-bg.png

Les pays scandinaves c’est si bien que ça ?
+ Europe de l’Est lstb.

J’me chope mon bac+3 en info dev app, et je vois ce que je ferai.
Citation de peders
En frontalier ça reste encore intéressant malgré l'augmentation des cotisations de l'assurance santé
Par contre en résident y a facile de quoi te dégoûter au bout d'un ou deux ans

J’ai un pote qui veut go suisse pour bosser comme un esclave pendant 2-3 ans et mettre de côté. Il me dit qu’il a trouvé des logements à 600e le mois.
Citation de S2B
J’ai un pote qui veut go suisse pour bosser comme un esclave pendant 2-3 ans et mettre de côté. Il me dit qu’il a trouvé des logements à 600e le mois.

Il a de la chance, à ce prix là c'est rare

Mais ça fait pas tout

Il va vite se faire refroidir quand il va recevoir une amende de 500 francs suisses parce que son voisin boomer, dûment enregistré auprès des autorités cantonales l'a vu mettre 5 minutes pour aller de son appartement jusqu'à la sortie de la résidence alors qu'il faut normalement 30 secondes pour faire un tel trajet à pieds et que ça peut légitimement être considéré comme du squattage et une nuisance https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Je pense qu'il va vite câbler et se chercher un logement côté français https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
J'anticipe pour tous les fils de putes déjà installés en Suisse, vous allez nier mais je sais que vous lâchez d'énormes crottes de stress quand vous voyez les rideaux du voisin bouger sur votre passage au petit matin :)
L’op qui rage sur deux pages en parlant de monnaie de singe alors que son euro vaut rien non plus :)

« Chamtar de merde » qu’il dit alors qu’en France c’est pire, tous les artisans corrects se cassent en Australie d’ailleurs.
Je connais pelleté de charpentiers français qui tapent du 50$/h ici, même pas la vingtaine et fraîchement diplômés. C’est sur que vaut mieux taper un smic de puant quand tu peux faire le triple en deux clics :)

Perso me tape 5000$ par mois sans trop forcer, à pousser des brouettes planter de l’herbe et les recouvrir de copeaux, avec des collègues qui me filent des pauses café à tout va quand ça me chante et qui me disent d’y aller molo quand je travaille à 2 à l’heure.

Après effectivement pleins de français cassos font Uber eat car pas foutu d’aligner 3 mots en anglais et eux sont les Boubakar d’Australie, t’en fais sûrement parti vu comment tu suintes le fiel et le sel :bave:
Citation de peders
De dollars par mois
Ils se garden bien de te préciser que c'est des dollars australiens Aka de la bonne grosse monnaie de singe

Ca vaut pas 1 dollar Ricain ??
aya
BMG
:rire2:
Citation de Yolocaust
Après effectivement pleins de français cassos font Uber eat car pas foutu d’aligner 3 mots en anglais et eux sont les Boubakar d’Australie, t’en fais sûrement parti vu comment tu suintes le fiel et le sel :bave:

Et niveau prostitution
Les francaises sont les fatouma d'australie ??
Liste des sujets