Et si oui pour quelle raison ?
Topic : « Est-ce que vous me trouvez malaisant »
Tu fais golri
C'est pas toi qui kiffe l'astrologie ?
Citation de Poupoule4
C'est pas toi qui apprécies l'Astrologie ?
Oui, enfin c'est surtout que je m'intéresse à autre chose qu'au sexe, drogues et jeux vidéos
malaisheaulm
Arrête de faire l’heaulmtiste, et y aura pas de malaise.
Citation de S2B
Arrête de faire l’heaulmtiste, et y aura pas de malaise.
Je comprends pas le délire heaulme mais sinon y a rien de spécial à dire 

malaise ambulant
J'aime bien tes délires Fanfan, je les trouve marrant et original au moins tu as le mérite d'être unique sur le fofo, c'est assez rare pour le souligner, on reconnait tout de suite la pâte fanfan.
Et ce sera toujours 10 fois moins malaisant que ces adulescents a PP de manga qui pullulent de partout et qui osent encore nous prendre de haut, ca c'est terrible par contre.
Et ce sera toujours 10 fois moins malaisant que ces adulescents a PP de manga qui pullulent de partout et qui osent encore nous prendre de haut, ca c'est terrible par contre.
Citation de LoveStreet
J'aime bien tes délires Fanfan, je les trouve marrant et original au moins tu as le mérite d'être unique sur le fofo, c'est assez rare pour le souligner, on reconnait tout de suite la pâte fanfan.
vis
Citation de LoveStreet
Même ici y a des codes, une mode