Topic : « Des fois sur internet, au détour d'un post »
Citation de 14huithuit
toxicocinétique ?
Le chemin que prennent les composés chimiques, notamment mauvais pour la santé, pour arriver dans ton corps; comment les éviter, et puis ceux qui ne se dégraderont jamais

Citation de 14huithuit
J'ai appris un truc ahi
Tiens, pour être exact, c'est une francisation du mot d'origine anglaise, toxicokinetics
Toxicokinetics (often abbreviated as 'TK' ) is the description of both what rate a chemical will enter the body and what occurs to excrete and metabolize the compound once it is in the body.
La toxicocinétique est la description, d'une part, de la vitesse à laquelle un composé chimique pénètre dans ton corps, et de ce qui advient de lui lorsque le corps l'excrète et le métabolise lorsqu'il s'y trouve
c'est surtout pour eviter un gout degueulasse de metal + corrosion
Citation de StayNoided
c'est surtout pour eviter un gout degueulasse de metal + corrosion
Oui donc pour étanchéifier et éviter un sale goût
Les gobelets en carton, c'est juste pour que ça fuite pas
nan les gobelets en carton c'est pour t'eviter de revenir avec au quick tous les jours a reutiliser le meme gobelet pour les niquer
Citation de StayNoided
nan les gobelets en carton c'est pour t'eviter de revenir avec au quick tous les jours a reutiliser le meme gobelet pour les niquer

Non mais sérieusement, ça existe encore Quick?

Citation de StayNoided
ils mettent un revêtement fluoro-carbonné (PFSA) sur le carton pour que ça soit étanche, c'est super toxique et ça se désagrège jamais.
Citation de Univers
Les fameux "polluants éternels"
le fameux gobelet qui se deteriore jamais alors que il a déja troué 3 fois quand j'ai été au quick
Citation de PapaWemba
Oui mais j'ai connu des gens me dire qu'ils avaient toujours le gout une fois versé mdr
Aya ces bons mytho

Perso j'ai jamais eu ça, après le goût du coca par exemple est pas le même en canette, en bouteille en verre ou en plastique
Ça rajoute du gout a la biere
Bon appétit

Citation de StayNoided
le fameux gobelet qui se deteriore jamais alors que il a déja troué 3 fois quand j'ai été au quick
Tu utilises la technique

Non mais le gobelet se détériore, les composés chimiques non par contre
y'a que la biere ou on sent vrmt la diff entre canette et teille