c'est dingue comment les chofs mordent de fou sur un bait
Topic : « Inde > Europe toute entière. »
Citation de SapinDeNahel
Tu ne sais rien de ce pays, ni de ce peuple.
Tu n'en cotoies aucun.
La vie ce n'est pas Wikipédia ou Instagram
1/4 de ma famille est indienne mais bref, un mec qui a mis les pieds deux jours dans une ville d'un pays de 3 millions de kilomètres carrés a surement parlé à d'avantage d'indiens que moi en 25 ans dans ma famille.
Citation de StayNoided
c'est dingue comment les chofs mordent de fou sur un bait
Sauf que cet handicapé mental ne troll pas
Citation de SapinDeNahel
Citation de Sekiin
1/4 de ma famille est indienne mais bref, un mec qui a mis les pieds deux jours dans une ville d'un pays de 3 millions de kilomètres carrés a surement parlé à d'avantage d'indiens que moi en 25 ans dans ma famille.
En 2 jours en Inde il a appris plus sur ce pays que toi en 10 ans de wikipédia et de Youtube.
Citation de StayNoided
Tu es toi même un handicapé donc pas étonnant que tu le suces autant.
Entre cotorep on se soutient
Citation de SapinDeNahel
En 2 jours en Inde il a appris plus sur ce pays que toi en 10 ans de wikipédia et de Youtube.
Donc les migrants somaliens fraichement débarqués en France en savent plus sur l'histoire de Paris qu'un universitaire américain qui n'a jamais mis les pieds à Paris..
Merci le génie.
Citation de Sekiin
Donc les migrants somaliens fraichement débarqués en France en savent plus sur l'histoire de Paris qu'un universitaire américain qui n'a jamais mis les pieds à Paris..
Merci le génie.
Les sociétés occidentales ont trop de points communs pour que ton avis soit pertinent.
Un universitaire djiboutien n’en sait pas plus sur la réalité pratique de Paris qu’un somalien fraîchement debarqué, par contre.
Citation de SapinDeNahel
Tu es toi même un handicapé donc pas étonnant que tu le suces autant.
Entre cotorep on se soutient
csc