Topic : « Je comprends pas les pd »
C'est la bite je pense
Rappel que l'auteur se faisait sucer par un peder en échange d'un hébergement
T'as eu le sexe en érection pendant que tu te faisais sucer par la bouche chaude d'un autre homme et t'as le culot de te demander comment 'ils' font pour être excités mdr
L'op tout d'un coup très silencieux
Citation de pedersCes choses m'ont toujours dégoûtée au plus haut point, ne m'ont jamais excité, et je regrette infiniment cette page sombre de mon passé... Pour te répondre quant au fait d'avoir eu une érection, bah c'est simplement lié à un phénomène mécanique, c'est ce qui se produit naturellement lorsque le sexe est stimulé, absolument rien d'autre.
T'as eu le sexe en érection pendant que tu te faisais sucer par la bouche chaude d'un autre homme et t'as le culot de te demander comment 'ils' font pour être excités mdr
Voilà j'espère avoir répondu à tes accusations en toute honnêteté et transparence. Merci de répondre aux questions de mon topic maintenant.
Oui le famoso c'était mécanique, quant aux "accusations" il s'agissait juste d'éléments factuels sale péder
Citation de peders
Oui le famoso c'était mécanique, quant aux "accusations" il s'agissait juste d'éléments factuels sale péder
Calme-toi @peders le troll, tes "éléments factuels" ne prouvent absolument rien. Par exemple il arrive que le pénis soit en érection la nuit, pendant le sommeil donc, cela sans aucun rapport avec le désir sexuel. À l'inverse, il est possible de ressentir du désir envers une personne sans que cela ne provoque d'érection. Le désir ne se mesure pas à l'érection mais plutôt au battement du coeur. Qu'as-tu à insinuer que je suis pd ? Je suis quand même mieux placé que toi pour le savoir non ?

Et si c'était toi le pd ?
Citation de PraskoviyaPas du tout c'est faux !
Aya wtf enlumineur est peder ???
Qu'as-tu à insinuer que je suis pd ?
T'as envoyé des ejacs puissantes dans la bouche d'un homme, je pense qu'on a pas besoin de plus d'éléments pour te qualifier objectivement d'homosexuel certifié
Assume c'est pas grave on est en 2k24
D'ailleurs tu as aussi pratiqué une fellation à ce même homme mais d'après toi ça compte pas parce que c'était qu'une seule fois et c'était pour tester
Citation de pedersTu déformes mes propos, ce n'est pas exactement ça ! En plus, tu n'es qu'un vulgaire troll qui cherche à me faire intérioriser des trucs faux ! Plutôt que d'essayer de me faire un procès ad hominem en pédérastie, merci de répondre aux questions soulevées par mon topic, d'autant que tu sembles bien placé pour y répondre !
D'ailleurs tu as aussi pratiqué une fellation à ce même homme mais d'après toi ça compte pas parce que c'était qu'une seule fois et c'était pour tester
Citation de MarechalPhilipSe faire sucer par un autre homme c'est mal
Oui mais se faire sucer par un autre homme c'est un peu peder comme même en dépit de l'hétérosexualité affirmée de l'OP.

Ce n'est pas mal ne laisse pas les trumpistes t'influencer
Citation de EllaSi c'est mal, pour rappel, c'est Yahvé qui l'a dit
Ce n'est pas mal ne laisse pas les trumpistes t'influencer

Citation de 14huithuitJe suis d'accord avec ça, la "fellation" est une pratique déviante même lorsqu'elle est pratiqué par une femme. Ces dernières n'ont pas à mettre le pénis de l'homme dans leur bouche, c'est dégoûtant
En plus d'être 100% degen