J'en ai raz le fion.
Topic : « Pourquoi j'ai Parkinson bordel, mais pourquoi ?! »
tu veux du cannabis ? ça marche bien pour parkison, t'as 62 ans en plus c'est pas comme si ça pouvait te niquer tes études, en general c'est bon aussi contre le cancer selon pas mal d'études, surtout les terpenes dedans mélés au thc
Citation de MarechalPhilip
Je ne suis pas étonné Jimpsg... Et ce n'est que le début. RIP à lui.
preuve ? si toute la france était devenue stérile ça se verrait hein depuis 3 ans
Ben ça se voit dans les stats, il y a une baisse de la natalité. Mais tu comprends, ce n'est pas on/off. Sinon tout le monde serait stérile avec un turbo-cancer tout en tremblant avec Parkinson mais pas grave, grâce à Alzheimer on aurait déjà tout oublié. 

Ça commence à bouger au Japon, en Allemagne et autres. Ces vaccins étaient du poison et ça va se savoir.

Citation de vupnarrr
le vax a précipité les prob sous jacents de tout le monde c'est dingue.
Ça commence à bouger au Japon, en Allemagne et autres. Ces vaccins étaient du poison et ça va se savoir.
Citation de MarechalPhilip
Ben ça se voit dans les stats, il y a une baisse de la natalité. Mais tu comprends, ce n'est pas on/off. Sinon tout le monde serait stérile avec un turbo-cancer tout en tremblant avec Parkinson mais pas grave, grâce à Alzheimer on aurait déjà tout oublié.
t'as des preuves de ça ?
moi jvais très bien hein, bien mieux qu'il y'a un ou deux ans même
Balec de chercher mes sources que je compile depuis des années, je joue à Anno 1800, là. Mais je suis l'évolution des conséquences de cette vaccination au quotidien, et ce n'est pas rose.
Si tu ne connais pas au moins les arguments à ce niveau là (je parle bien des suite de la vaccination, effets secondaires, etc), ne serait-ce que pour les contredire, c'est que tu as été :

Je ne vais pas passer ma soirée à parler de ça.
Si tu ne connais pas au moins les arguments à ce niveau là (je parle bien des suite de la vaccination, effets secondaires, etc), ne serait-ce que pour les contredire, c'est que tu as été :

Je ne vais pas passer ma soirée à parler de ça.