Topic : « Je me suis embrouillé avec une fille que j'aime bien »

Avatar de TsokArzu TsokArzu
Là je suis en route pour aller en ville pour un motif professionnel, pas vraiment un entretien d'embauche mais un rendez vous informel avec un mec qui peut me pistonner pour un job vraiment bien payé (osef complet, c'est juste pour poser le contexte).

Bref en gros tous les matins je commande mon kawa à la petite épicerie qui est dans le complexe locatif où je crèche en ce moment.

Sauf qu'au moment de payer il me manquait 40 stotinki. Et dans cette épicerie ils prennent pas la carte en dessous de 5 leva, donc il fallait que j'aille retirer au distributeur et tout, le bordel. La cliente derrière moi m'a fait un grand sourire et m'a dit qu'elle allait trouver de la monnaies dans son sac et payer pour moi, je l'ai bien évidemment remercié en lui disant que je les lui rendrai plus tard. ( C'est une fille que je croise souvent car elle va à la même salle de sport que moi, qui se trouve dans le même complexe). Elle a dit que ce n'était pas là peine, car ça lui faisait plaisir de m'aider (c'est 40 centimes en même temps). Le problème c'est qu'elle mettait trop de temps à fouiller et que moi j'étais pressé pour des raisons professionnelles. Donc je lui ai demandé poliment si elle pouvait un peu de grouiller car j'ai un rendez vous, elle m'a répondu sèchement de me calmer car elle voulait juste m'aider. Finalement elle a trouvé sa monnaie, elle a posé les pièces sur le comptoir. Ensuite la serveuse m'a préparé mon café mais il y a eu un gros silence pesant que je n'ai pas vraiment apprécié, j'étais sous pression sa mère.

À la fin je suis parti après l'avoir remercié respectueusement mais elle ne m'a mis un vent, voilà c'est tout je pense. J'aime pas trop ce genre de situation bizarre, ça me tend de fou de bon matin.
Avatar de TsokArzu TsokArzu
Citation de Priller
Bordel de merde qu'est-ce qui t'a pris de lui demander d'accélérer ? C'est ce qui a lancé la roue du malaise en plus de te faire passer pour une pute, chaud. https://image.noelshack.com/minis/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Force. https://image.noelshack.com/minis/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png

Ahi kho tu sais qu'en en rédigeant ce topic de dayouth, j'ai pensé à ta réaction potentielle et je t'imaginais avec une tête comme ça ---> :ah:

La vérité c'est que l'employée de l'épicerie ne peut pas me blairer, mais je vais quand même chez elle parce qu'elle fait vraiment du très bon café cette sale folle. Pendant que la fille fouillait dans son sac, elle me regardait avec ses yeux de serpent, du coup j'avais envie de me barrer le plus vite possible et j'ai paniqué comme une vielle salope. https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680218041-2k.png

En bref ---> un carnage, et c'est sans compter les futurs malaises bien sales à venir quand je vais recroiser cette meuf à la salle, ce qui risque de provoquer des séries de prouts nerveux intempestifs de part et d'autre.
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Ayaaa, fallait pas, c'était pas courtois + ne jamais faire de croum ou te laisser faire payer un truc quand t'as pas assez

Quand t'as pas tu prends pas poto mais mehliche
Liste des sujets