Topic : « Les KHEYETTES »
Alicenakiri c'est une kheyette ?
Kettoush, Ram et Naerin 

moi mais avec mon langage de charretière et mes topics disturbed personne me croit...ou plutot personne l'a remarqué
Citation de kheylestin
Je pense que pour etre sur ce forum, les kheyettes doivent pas etre tres désirable

c'est vrai que pour être sur ce forum ça doit pas être des 10/10 non plus sinon elles auraient mieux à foutre

Citation de Draekoort
Je pense pas que les kheyettes soient plus moches que la moyenne des meufs, par contre ça doit être des celestines pour beaucoup
T'as peut etre raison, apres tout la majorité des forumeurs sont des mecs relativement lambda

Citation de Nears
Citation de Sukaça c'est parce que t'es un déchet de base, tu peux être fier, tu ne te surestime pas
vous êtes vraiment trop superficiels je peux être attiré par des 3/10 si elles ont du charme
Je plussoie, on est attiré que par les êtres de qualité au moins équivalente à la notre. Si tu peux être attiré par des 3/10 c'est que tu dois être toi-même compris entre 1 et 3/10

Citation de Nears+9000
Citation de kheylestinOu alors, phobique, asociale, depressive etc
Je pense que pour etre sur ce forum, les kheyettes doivent pas etre tres désirable
Citation de Suka
Citation de Nearsje suis un 7/10 et plutôt sociable
Citation de Sukaça c'est parce que t'es un déchet de base, tu peux être fier, tu ne te surestime pas
vous êtes vraiment trop superficiels je peux être attiré par des 3/10 si elles ont du charme
donc non je te dis qu'une 3/10 qui a du charme + intelligente ça me plait
Une 3/10 qui a du charme

Je crois que t'as un petit souci de compréhension des notes