Topic : « J’ai rencontré une franco-jap »

Elle a vécu 10 ans en France avant de partir au Japon où elle connaissait pas la langue, elle a du apprendre sur le tas

15 ans qu’elle avait pas reparlé français avant moi, elle n’osait pas le faire avec les touristes fr au Japon à cause de sa politesse/pudeur

Là-bas les japonais locaux la considèrent comme une gaijin alors qu’elle a vraiment une tête de jap lambda, même si on reconnaît qu’elle est mixed

Elle sort avec un japonais hyper celestin et est venue le rejoindre ici, mais hier elle a pleuré car ce bakayaro se permet de la tailler alors qu’elle est 10x mieux que lui

Je mise sur une rupture prochaine, même si je ne le souhaite pas :niak:
Citation de Zhodd
Franco-jap en origine tu parles hein ?

Pere francais, mère jap

C’est une panakid, elle vient de Montpellier et a grandi à Tokyo seule avec sa mère et sa sœur
Citation de Zhodd
Le pere faut le tabasser a coup sûr en tout cas :-((

Il est alcoolique et violent apparement

Aussi, elle a une photo trop mignonne d’elle / sa sœur / et un petit garçon blanc qui jouent ensemble en mode quand ils avaient 10 ans en fond d’écran

Apparement c’est son demi-frère que son père a eu avec une leuco, et il s’est suicidé peu de temps après, quand elles ont fuis au Japon.

Elle s’en veut. Elle est assez triste / mélancolique comme personne :-(
Citation de Yolocaust
Il est alcoolique et violent apparement
Aussi, elle a une photo trop mignonne d’elle / sa sœur / et un petit garçon blanc qui jouent ensemble en mode quand ils avaient 10 ans en fond d’écran
Apparement c’est son demi-frère que son père a eu avec une leuco, et il s’est suicidé peu de temps après, quand elles ont fuis au Japon.
Elle s’en veut. Elle est assez triste / mélancolique comme personne :-(

hé oui pn fait en asie ce que les noirs font en europe c'est pas bien

bon après c'est pas les mêmes proportions
Citation de Me-262-A1
hé oui pn fait en asie ce que les noirs font en europe c'est pas bien
bon après c'est pas les mêmes proportions

Voyager à l’étranger ça ouvre vraiment les yeux sur la qualité du francais moyen = eclatax, grossier, pervers, drogué/alcoolo.
Citation de daokedao
Ouais, elle veut surtout se faire fourrer par des gwerions

Y’avais d’autres japonaises hier dont une qui a littéralement dit à un pote gwerion de 34 ans qu’il était trop beau ou jsp quoi

C’est des bandeuses de gwers plus que l’inverse je trouve, des que t’as des yeux verts/bleus elles ouvrent leurs chattes même si le reste ne suit pas :(
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de Zhodd
Oui car je suis full timidité + c'est souvent les meufs qui sont venu vers moi irl.
Ça se passe mieux de toute façon quand c'est elles qui viennent vers moi https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elles t’ont montré comment faire alors, tu peux t’en inspirer
Citation de OscarPistorius
Je comprendrai jamais pourquoi tu nous racontes la vie des gens comme ça https://image.noelshack.com/minis/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Elle est cool + histoire intéressante

Pour tout les bandeurs de Japonaises c’est un argument pour venir en Australie, y’en a plein :ok:
Liste des sujets