Topic : « Elon Musk en roue libre »
Il est en plein ego trip, il joue un personnage qu'il n'est pas, le mec donne des grandes leçons sur la liberté et tout mais à chaque gros contrat qui tombe il y a toujours un rabbin pour lui tenir la main, Musk est une psyop juive
je trouve qu'il n'est pas au niveau, mais ça vaut mieux que le reste des millionnaires gauchistes pro immigration
musk a vécu en afrique du sud, il sait ce que c'est la vie des blancs en afrique sous un pouvoir gauchiste et veut pas que ça devienne pareil en europe
musk a vécu en afrique du sud, il sait ce que c'est la vie des blancs en afrique sous un pouvoir gauchiste et veut pas que ça devienne pareil en europe
Citation de Chimbopowa
https://x.com/elonmusk/status/1822352993422901402
Yatangaki
https://x.com/DrLoupis/status/1822359847834091935
petit à petit sur sa plateforme
Il commence à se faire ratio
le pressing continue
Citation de Me-262-A1
je trouve qu'il n'est pas au niveau, mais ça vaut mieux que le reste des millionnaires gauchistes pro immigration
Non il en sait rien
il a tjs vécu dans un quartier d'ultra riche pdt l'apartheid
puis à 17-18 ans il est allé au canada , puis aux states

Elon musk c’est ce qu’il se passe quand on donne la puissance d’une nation à un midwit.
Depuis qu'il est aux manettes de Twitter il me fait penser aux boomers antivax qui ont perdu toute mesure quand ils ont réalisé pendant les confinements que les gouvernements les enculaient. Cela dit c'est toujours mieux qu'une propagande gauchiste mais ça se voit qu'il avance à tâtons. Il n'y a pas de psyop, c'est un droitard occidentaliste qui veut tenter des choses avec son trop plein de pognon, peut-être qu'il arrivera à faire des choses mais il faut garder en tête qu'il privilégiera ses intérêts en bout de course même si l'agenda ne lui convient pas politiquement.
Citation de Rombuster
Depuis qu'il est aux manettes de Twitter il me fait penser aux boomers antivax qui ont perdu toute mesure quand ils ont réalisé pendant les confinements que les gouvernements les enculaient. Cela dit c'est toujours mieux qu'une propagande gauchiste mais ça se voit qu'il avance à tâtons. Il n'y a pas de psyop, c'est un droitard occidentaliste qui veut tenter des choses avec son trop plein de pognon, peut-être qu'il arrivera à faire des choses mais il faut garder en tête qu'il privilégiera ses intérêts en bout de course même si l'agenda ne lui convient pas politiquement.
Il n'y pas de Psy op ??
Qu'est ce qui te fait dire cela ??
Il est droitard occidentaliste depuis quand au fait ??... il a tjs été démocrate non ?
C'est à toi de prouver qu'il y a une psyop abruti.
Citation de Barako18
https://x.com/DrLoupis/status/1822359847834091935
petit à petit sur sa plateforme
Il commence à se faire ratio
le pressing continue
1 million de likes vs 15k
Citation de Garm
Musk est une psyop juive
ceci

il a supp kanye west de twitéent quand il a commencé à parler de lui.
Citation de TrapezeLeft
ceci
il a supp kanye west de twitéent quand il a commencé à parler de lui.
Trump et Musk sont à fond avec Israël, ce n'est pas un secret
Il s'offusque de l'UK qui font la chasse à l'islamophobie par contre tu touche un juif il nucléarise ton compte
Citation de Garm
Trump et Musk sont à fond avec Israël, ce n'est pas un secret
Il s'offusque de l'UK qui font la chasse à l'islamophobie par contre tu touche un juif il nucléarise ton compte
Polarisation des opinions, de manière à les garder sous contrôle

cf. l'allégorie du torrent glaciaire et des oppositions contrôlées pour rediriger le torrent vers un endroit voulu.
J'aime toujours le personnage mais il est un peu décevant au niveau intellectuel
Citation de Kotonoha
J'aime toujours le personnage mais il est un peu décevant au niveau intellectuel
"j'aime toujours le personnage" on dirait les boomers qui votent macron parce que "il fait un peu kennedy, j'aime bien" alors qu'ils se font enfilés mandat après mandat

Citation de TrapezeLeft
"j'aime toujours le personnage" on dirait les boomers qui votent macron parce que "il fait un peu kennedy, j'aime bien" alors qu'ils se font enfilés mandat après mandat
J'aime Sarko aussi