Topic : « Libération: Les hommes hétéro toujours réticents au pegging »
C'est pas du pegging sur la photo enft
Seulement 9 % des femmes déclarent introduire régulièrement un doigt dans l’anus de l’homme, 8 % le lécher, et 5 % le pénétrer avec un objet, selon une étude Ifop de 2021.
Citation de Banshee
Oui
C'est pour ça que t'es le paillasson du forum, que tout le monde se moque de toi, que t'as un physique de lâche et que t'as même pas la conscience d'esprit de partir d'ici pour arrêter le massacre

Nan faut que tu restes sur le forum pour essayer de faire du damage control sauf que ça marche pas

Citation de Banshee
C'est pour ça que t'es le triso du forum qui simp Shan et essaie d'être subversif en essayant de tacler des gens que tu ne connais pas?
Bien joué à toi pour ta virilité le low iq
si je simp shan je suis méga pd parce-que je force bien plus le trait avec des forumeurs

en fait ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que ma vie est bien différent de ce que je dis ici, alors que la tienne est toute aussi malaisante si ce n'est plus quand tu te déconnecte du DotOrg

Citation de Banshee
A ce que je sache j'étais en train de parler des droitardés incultes et à la virilité fragile, donc je vois pas pourquoi tu viens me casser les noix, laisse moi insulter ces trisos tranquille au lieu de vouloir m'aggro sans raison
"Tu es viril?"
Oui je veux me prendre un gourdin dans le cul, mais par une femme hein sinon c'est pd
Citation de Banshee
C'est clairement des questions osef parce qu'à moins que tu le dises à tout le monde ça ne se lit pas sur ton visage que t'as pris un gode (ou juste un doigt) la veille
Le niveau de dérive dans ton couple pour en arriver à ce que ta nana te rentre un truc dans le cul bordel.
Comment ta femme peut avoir du respect pour toi si tu la laisse te rentrer des trucs dans le rectum pour satisfaire tes pulsions deviantes?
Citation de Shan
faut simplement accepter que la dynamique changec'est pas pour tlm
Tout les mecs que je connais qui se sont laissé dominer d'une quelconque manière que ce soit par leur nana ça n'a jamais bien finit pour eux.
Dominer (sans parler de trucs bdsm ou quoi) c'est être par définition proactif et avoir une influence, chose typiquement masculine pour tout un tas de raisons.
Citation de Banshee
Ça se matérialise par bien d'autres choses la virilité, j'ai l'impression que vous confondez avec autre chose.
La galanterie c'est viril et pourtant c'est bien servir sa meuf. Bref ça n'a aucun sens d'accorder autant d'importance.
Et c'est clairement culturel en plus, c'est un truc qui n'a aucune valeur intrinsèque en soit. Tu peux te faire peg virilement
Mêmes les chiens savent que c'est pas viril

https://avenoel.org/topic[...]chien-ne-le-respecte-plus
Citation de Banshee
Après vous avez ce truc de "c'est brisé irrémédiablement". Un mec peut switch, il peut être faible je vous apprend rien. Mais je suis même pas certain que vous soyez à ce point matrixé par une petite escapade qui changerait les rôles. Vous acceptez bien que votre mec chiale non? Ou alors vous apportez au sexe une valeur de fou.
C'est fou de sur-intellectualiser un sujet aussi simple.
Tu te fais enculer : t'es pas viril
Tu chiale devant ta nana : t'es pas un repère solide et fiable pour elle
Tu montre trop tes sentiments : c'est un aveux de faiblesse
Aussi simple que ça.
Citation de Banshee
Mais toi t'es taré en fait, t'as un réel souci, t'as dû te faire matrixer par les incels mgtow pour tenir un tel discours.
Dans une vie de couple c'est des choses qui arrivent hein
Matrixé par la réalité ?
Un homme qui ne pleure pas et qui ne fait pas étalage de ses sentiments -> situation sous contrôle dans le cerveau des femmes.
C'est de la logique basique, un évènement tragique sera bien moins traumatique pour une communauté si les hommes en charge ne s'effondrent pas en larmes, je l'ai vu plusieurs fois.
Il se passe plusieurs choses quand une femme voit un homme pleurer.
1 - une perte de confiance, même inconsciemment l'homme en question est immédiatement perçu comme moins fiable et la situation de crise plus préoccupante. Voir quelqu'un qu'on considère solide fondre en larme ça fait quelque chose.
2 - l'incapacité féminine à comprendre les sentiments exprimés par l'homme et même l'incapacité à gérer cette détresse qui est plus profonde que celle d'une femme. Ce qui met très facilement la femme mal à l'aise et la fait fuire.
1 - une perte de confiance, même inconsciemment l'homme en question est immédiatement perçu comme moins fiable et la situation de crise plus préoccupante. Voir quelqu'un qu'on considère solide fondre en larme ça fait quelque chose.
2 - l'incapacité féminine à comprendre les sentiments exprimés par l'homme et même l'incapacité à gérer cette détresse qui est plus profonde que celle d'une femme. Ce qui met très facilement la femme mal à l'aise et la fait fuire.
Citation de Banshee
Le souci c'est que t'es extrémiste, tu vas déformer chaque argument à l'extrême, tu crois que montrer ses sentiments c'est montrer ses sentiments négatifs. Si ta meuf est habituée aux 2 c'est bon. Mais de toute façon la règle s'applique exactement pareil chez les meufs hein. Quelqu'un qui comprend parfaitement les sentiments de sa meuf et exprime les siens quand il faut c'est bien. Faut pas être toxique à tout balancer mais c'est partout pareil enft.
+ bien les appels à la nature gngn cromagnon défendre fam
Eh gros tu peux chialer des fois t'inquiète, ta meuf est censée s'occuper de toi aussi parfois pour que tu puisses retourner au front derrière.
Si c'est pas la mère de tes enfants ne t'aventure jamais à exposer des sentiments négatifs, ça ne peut que très mal se passer et même être utilisé contre toi d'une manière où d'une autre.
Les amis sont là pour ça par contre.

c'est pas pour tlm