Topic : « Avez vous une vie sociale ? »

La réponse peut paraître évidente si on train dans un forum de dechet a 3h du mat un samedi soir, mais je suis sure que y'en a ici qui ont des amis et se fonts des sorties régulièrement
Citation de Zhodd
Je fais actuellement une insomnie :(
+ Nan j'ai peu de vie social actuellement, je sors certes prendre des coups avec quelque poto mais ça s'arrète là, je préfère coffrer pour avancer dans mes projets, ça devient chaud depuis que j'ai quitté les études et que j'ai dégagé toutes les ordures de cité que je fréquentais auparavant.
Dur de se faire des potos, surtout quand on voit le niveau moyen des gens dans cette société, ça vole pas haut :(

exa, et quand t'as des projets t'as plus trop le temps de faire des trucs avec des gens
Citation de Zhodd
C'est ça, tu penses à stocker le maximum de thune et à ne pas en dépenser la moindre pièce

en sois l'argent c'est une chose, mais le temps je trouve qu'on en a jamais assez
Citation de patapote
plus depuis que mes potes ont bougé pour leurs études/travail :)
mais bon ça va en vrai

Moi c'est l'inverse j'ai déménagé à Bordeaux y a deux ans pour faire des études et changer d'air mais du coup depuis que je suis ici j'ai pas réussi à me faire des amitiés aussi fortes que celles que j'avais dans ma ville :hap:
Citation de caucasity
Moi c'est l'inverse j'ai déménagé à Bordeaux y a deux ans pour faire des études et changer d'air mais du coup depuis que je suis ici j'ai pas réussi à me faire des amitiés aussi fortes que celles que j'avais dans ma ville :hap:

c'est chiant ça, peut être que ça dépend des gens en fonction des villes
Citation de patapote
c'est chiant ça, peut être que ça dépend des gens en fonction des villes

peut-être mais je pense surtout que j'étais beaucoup plus sociable quand j'étais plus jeune donc c''était plus simple à l'époque de me faire des amis (que j'ai gardé avec le temps) alors qu'aujourd'hui je galère un peu plus même si j'ai quelques potes d'école vite fait :(
Citation de caucasity
peut-être mais je pense surtout que j'étais beaucoup plus sociable quand j'étais plus jeune donc c''était plus simple à l'époque de me faire des amis (que j'ai gardé avec le temps) alors qu'aujourd'hui je galère un peu plus même si j'ai quelques potes d'école vite fait :(

plus le temps passe plus ça demande d'énergie de sympathiser avec des gens
Citation de patapote
plus le temps passe plus ça demande d'énergie de sympathiser avec des gens

ouais y a de ça et aussi le fait que l'insouciance de la jeunesse qui te permettait de croire que t'avais les capacités de devenir l'ami de n'importe qui est vite remplacée par une lucidité déprimante qui te fait comprendre que t'es pas si ouf comme mec :(
Liste des sujets