Topic : « Cette Taïwanaise »
wtf jsuis plus raciste mnt
En fait cette meuf est une saloperie, un danger public, une machine programmée à traire les puceaux comme du bétail 
Même sa playlist est monstrueuse, entièrement conçue pour te retourner le cerveau. Dans certaine vidéos, elle n'hésite pas à danser avec un martinet dans la main pour faire encore plus mouiller les fiottes 
Une fois que t'as eu le malheur de cliquer sur une de ses vidéos c'est finito, tu te fais traire comme une ptn de vache à lait et tu peux rien faire, cette saloperie ne lâche jamais sa proie tant qu'elle l'a pas fait juter 
Elle m'a traumatisé 

Même sa playlist est monstrueuse, entièrement conçue pour te retourner le cerveau. Dans certaine vidéos, elle n'hésite pas à danser avec un martinet dans la main pour faire encore plus mouiller les fiottes 
Une fois que t'as eu le malheur de cliquer sur une de ses vidéos c'est finito, tu te fais traire comme une ptn de vache à lait et tu peux rien faire, cette saloperie ne lâche jamais sa proie tant qu'elle l'a pas fait juter 
Elle m'a traumatisé 

Citation de Enlumineur
En fait cette meuf est une saloperie, un danger public, une machine programmée à traire les puceaux comme du bétailMême sa playlist est monstrueuse, entièrement conçue pour te retourner le cerveau. Dans certaine vidéos, elle n'hésite pas à danser avec un martinet dans la main pour faire encore plus mouiller les fiottes
Elle m'a traumatisé
j'ai hurlé de rire

Cette streameuse opère sur Twitch où elle possède de nombreux comptes. Son principal semble être celui-ci, dans lequel elle propose des streams de jeux vidéos :
https://www.twitch.tv/s201111?sr=a
N'y allez surtout pas c'est un piège

N'y allez surtout pas c'est un piège

Pour fidéliser son énorme élevage de 264 k, elle n'hésite pas à utiliser les pires tenues et accessoires. Par exemple ici
elle porte carrément un grelot autour du cou et on l'entend tinter quand elle danse
Évidemment, moi qui suis exclusivement branché femdom et entend le rester, je me dois d'être parfaitement indifférent à cet accessoire, mais pour les autres mecs, purée ils se font retourner le cerveau salement les pauvres 
En plus, non mais regardez-moi cette tenue de pute, en bas elle porte un truc chais même pas comment ça s'appelle mais c'est complètement interdit sur Twitch ça 
Nan elle fait trop du sale cette meuf, et je m'y connais hein, par exemple des fois elle lance une espèce de regard où elle louche à moitié et on dirait une ptn de trisomique
ça aussi c'est fait exprès pour faire bander les gros cons de mecs. Pour elle, on est juste des bites sur pattes 
elle porte carrément un grelot autour du cou et on l'entend tinter quand elle danse

Évidemment, moi qui suis exclusivement branché femdom et entend le rester, je me dois d'être parfaitement indifférent à cet accessoire, mais pour les autres mecs, purée ils se font retourner le cerveau salement les pauvres 
En plus, non mais regardez-moi cette tenue de pute, en bas elle porte un truc chais même pas comment ça s'appelle mais c'est complètement interdit sur Twitch ça 
Nan elle fait trop du sale cette meuf, et je m'y connais hein, par exemple des fois elle lance une espèce de regard où elle louche à moitié et on dirait une ptn de trisomique
ça aussi c'est fait exprès pour faire bander les gros cons de mecs. Pour elle, on est juste des bites sur pattes 
Son père doit être très fier d'elle nonobstant
Citation de Enlumineur
Au secours, arrêtez-la, cette cinglé nous vide les couilles toute les 6h. Pitié arrêtez mademoiselle TszlingOn en peut plus, on s'est déjà fait traire à16h et il n'est même pas 22h, on a plus rien.. pitié..

Reine Tszling ne sais pas que danser comme une pute, elle sais aussi jouer aux jeux vidéos habillée en pute 🥵
Cette vidéo provient de sa chaîne personnelle à laquelle nous devrons désormais être abonné. De plus, notre reine sera en stream demain sur Twitch à partir de 13h30. Elle fera probablement quelques invocations sur son gatcha en disant des trucs en Chinois, peu importe, tâchez d'être présent à l'heure sur son stream comme des puceaux bien dociles 🥵
Cette vidéo provient de sa chaîne personnelle à laquelle nous devrons désormais être abonné. De plus, notre reine sera en stream demain sur Twitch à partir de 13h30. Elle fera probablement quelques invocations sur son gatcha en disant des trucs en Chinois, peu importe, tâchez d'être présent à l'heure sur son stream comme des puceaux bien dociles 🥵
Reine Tszling est apparu sur l'une de ses chaînes secondaires 
Normalement si vous cliquez sur ce lien
Vous serez automatiquement redirigé vers le lieu de l'apparition. Actuellement elle danse en minishort et elle dit des trucs en Chinois
Dépéchez-vous de venir car elle disparaîtra à 17h30. Vite, il ne vous reste plus beaucoup de temps.. vite 
Faites attention cependant, un message de prévention de Twitch indique que le stream peut contenir des images à caractère sexuel, attention 
Oui mademoiselle Tszling est une dangereuse créature à caractère sexuel 

Normalement si vous cliquez sur ce lienhttps://www.twitch.tv/s201111?sr=a
Vous serez automatiquement redirigé vers le lieu de l'apparition. Actuellement elle danse en minishort et elle dit des trucs en Chinois

Dépéchez-vous de venir car elle disparaîtra à 17h30. Vite, il ne vous reste plus beaucoup de temps.. vite 
Faites attention cependant, un message de prévention de Twitch indique que le stream peut contenir des images à caractère sexuel, attention 
Oui mademoiselle Tszling est une dangereuse créature à caractère sexuel 

Citation de Unibeton2Elle est Taïwanaise, c'est un genre de Chinoise
Atta chinoise ou corèenne au final .?

Pour info elle est toujours en stream mais ne danse plus, maintenant elle joue aux jeux vidéos 
En effet poupée est très fatiguée après avoir beaucoup dansé