Topic : « Soral - Lartigot - Effondrement culturel ep.1 : la musique »

Citation de JayinHUN
Franchement ils ont pas tord pour autant. Ici c'est de la merde, du virtuel, Internet les forums youtube etc, c'est pas tant un truc de jeune, c'est surtout un truc de mec qui bosse pas et qui n'a pas de famille, donc qui selon moi ne devrait pas voter.
Je prefere 1000x le profil en carton santiago1425 tout juste créé pour gratter un lien, que le profil DOUTEUX LeD qui pond plus de 120 messages par jour.
Des 2 seul l'un peut avoir une vraie vie hors du virtuel. Le jour ou il faudra faire la révolution, seul l'un des 2 sera apte, l'autre sera devant son ecran

Il bosse dans quoi déjà Soral ?
Citation de LeD
J'y suis allé trop fort sur la première question, il s'est évanoui...

Je ne repond plus a tes questions car ici tout le monde a bien vu que tu sors une connerie A, on te demontre que A est une connerie, tu disparais.... puis tu reviens avec une connerie B, on te demontre que B est une connerie, tu disparais.... puis tu reviens avec une connerie C, on te demontre que C est une connerie, tu disparais.... puis tu reviens etc etc etc
Lapierre est soutenu par MyHeritage qui est pas du tout israelienne mais "Mahgrebix" selon toi.....
Bardella (a qui Meyer Habib claque la bise) va sauver la France selon toi .....
Ecrivain et editeur n'est pas un metier selon toi ....
Mais du coup TOI tu bosses dans quoi ? (moi j'achete, renove et revends des proriétés)
Par contre bouge toi un peu, contrairement a toi j'ai pas que ca a foutre : TOI TU bosses dans quoi ? En quoi MyHeritage n'est pas israelien ? En quoi ecrire, publier, gerer une radio, un site d'information, une base autonome durable etc n'est pas un metier ?
Quant à MyHeritage c'était un bait pour démontrer la stupidité du gourou. Il ne sait pas whois, il ne sait pas utiliser un listing d'entreprises, ni la big data. C'est un nul. Un incompétent. Un papi qui radote ses sermons.
Je précise, par la même occasion, que je n'ai pas eu besoin du gourou pour rayer de la carte "l'ennemi" et c'était plutôt facile. Il suffisait d'être poli avec un vieux monsieur pour lui expliquer comment faire une clé de bras à un sanglier.
Citation de JayinHUN
Par contre bouge toi un peu, contrairement a toi j'ai pas que ca a foutre : TOI TU bosses dans quoi ? En quoi MyHeritage n'est pas israelien ? En quoi ecrire, publier, gerer une radio, un site d'information, une base autonome durable etc n'est pas un metier ?

Un reponse ? Donne le Whois (car le dernier montrait un numero au luxembourg, numero de la societe qui gere le site) , donne ton metier, et dis moi en quoi en quoi ecrire, publier, gerer une radio, un site d'information, une base autonome durable etc n'est pas un metier ?
Moi je t'ai fourni la liste des boss et dirigeants de MyHeritage, liste a coté de laquelle celle de Schindler serait passée pour muslim, et leur adresse etait en banlieue de Tel Aviv et maintenant a Tel Aviv meme.

Et sinon TOI TU bosses dans quoi ? :-)
Citation de JayinHUN
Un reponse ? Donne le Whois (car le dernier montrait un numero au luxembourg, numero de la societe qui gere le site) , donne ton metier, et dis moi en quoi en quoi ecrire, publier, gerer une radio, un site d'information, une base autonome durable etc n'est pas un metier ?
Moi je t'ai fourni la liste des boss et dirigeants de MyHeritage, liste a coté de laquelle celle de Schindler serait passée pour muslim, et leur adresse etait en banlieue de Tel Aviv et maintenant a Tel Aviv meme.
Et sinon TOI TU bosses dans quoi ? :-)

Je suis exterminateur de nuisibles.
Rappel que t'es un noname qui tapine pour le gourou pendant que mes vaisseaux vitrifient les indésirables.

+ T'as rien foutu du tout, t'es allé sur wikipédia qui est orné d'une bannière d'alerte au fake promotionnel.
https://www.myheritage.fr[...]imenté%20Gilad%20Japhet.
Apercite https://www.myheritage.fr[...]imenté%20Gilad%20Japhet.

Les maghrebix selon leD:

Gilad Japhet
Smadar Levi
Aviram Levi
Sagi Bashari
Russ Wilding
Ran Levy
Neta Langer Levitan
Maya Lerner
Aaron Godfrey
Yakir Lasry
Ran Michnowski

Et sinon TOI TU bosses dans quoi ? Bon de toute facon vas-y continue de troller je pourrai pas repondre ni te lire j'ai mieux a faire:

je dois aller deboucher des canalisations, d'ailleurs si un mec peut me conseiller je suis preneur: ou, dans la maison, que j'utilise de la flotte, ca finit par remonter dans l evacuation de sol de la salle de bain du bas, donc le bouchon est apres la jonction des evacuations non ? (d'apres mon pere pas forcement cela peut etre une histoire de vide d'air)

C'est quoi le mieux, furet ou buse a haute pression (a monter sur un karscher) ?

Je vous ai fourni gratos une emission, j'espere un conseil, car la ou je vis je ne peux compter sur aucun pro. Je reviens d'ici une heure et demi
Citation de GildasDor
LeD qui n’a jamais rien posté d’intéressant vient faire la morale à un gars qui poste une vidéo payante d’E&R gratuitement pour les khey.
Cocasse

Comme si BelleDelphine se mettait à distribuer son eau de fesses à l'hépatite gratuitement. Putain merci pour le sharing de qualitax.
Citation de GildasDor
Bas au pire on vient de lui faire perdre du business, pourquoi tu te réjouis pas?

C'est marrant, mais un gars a montré une façon de faire bien plus efficace récemment avec le site de DP il me semble.

Auto-édit : De plus ça donne du grain à moudre à ses sous-fifres.
Citation de LeD
Ca fait quelques jours que c'est arrivé, j'espère bien qu'ils ont restauré le truc.

Marrant de reprocher a Soral d'etre en Suisse alors que Le Lay est au Japon....
(Je precise que j'ai rien de special contre le lay)
Citation de JayinHUN
Marrant de reprocher a Soral d'etre en Suisse alors que Le Lay est au Japon....
(Je precise que j'ai rien de special contre le lay)

Je n'aime ni l'un ni l'autre. Ce que je mettais en avant c'est que si certains sont capables de down un site, même quelques temps, ça invalide l'argument selon lequel diffuser ce qu'il fait gratuitement serait un moyen de le faire chuter.

Au magasin on te distribue pas des échantillons gratuits pour que tu n'achètes pas. On te file pas des versions d'essai d'un jeu pour que t'aies pas envie d'y jouer.
Liste des sujets