Topic : « Petit message aux non-vaccinés »

Citation de OUAISNANPK
Je ne suis pas d'accord.
Pour moi c'est juste normal de ne pas s'injecter de produits dans le corps sans connaître leur composants.
Tu veux me rentrer une seringue dans le corps au nom d'une pseudo-medecine sans même me dire ce qu'il y a dedans ?
Très bien ça sera non.
Et je vois absolument pas ce qu'il y ,a d'extraordinaire a dire " non " dans cette situation.

C'est vrai pour un homme digne cela parait si dérisoire pourtant, 95% des être humains ont dit oui, pourquoi ?

Auto-édit :
Citation de Korruption
0 dose present

PD déter.
Citation de OUAISNANPK
On est pas a 95%, on est plus autour de ~80%.
Mais il est vrai que ça reste phénoménal comme chiffre, 4 personne sur 5 n'ont pas les capacités cognitives nécessaire pour réfléchir correctement.
C'est fascinant et terrifiant a la fois.
Après il reste des pays normaux ou c'est seulement la minorité qui est injecté, je ferais référence notamment a la Russie, bielarussie, Ukraine, tanistrie, Moldavie, Géorgie, Mongolie, Vietnam, Turquie, Bulgarie, Hongrie, Serbie Corée du Nord, Mexique, Cuba, l'Algérie, la Syrie et l'Afghanistan
L'expatriation reste un espoir pour fuir le dysgenisme ambiant qui croule sur terre actuellement.

+ de 90% pour les adultes en France si (si on ne prends pas en compte la part d'enfant qui n'a pas été touché).
De quelle putain de pression il parle ? On n'a pas braqué un gun sur moi pour me forcer à me vacciner, c'est juste des vieux qui avaient peur de crever qui cassaient les couilles à tout le monde, ce ne sont pas les non vaccinés qui ont été courageux mais les vaccinés qui ont été exceptionnellement faibles et dociles
Liste des sujets