Topic : « La Lituanie: n'y allez pas »
personne n'y va jamais
Citation de OUAISNANPK
Argument ?
Personnellement je suis a shilute ( frontière de Kaliningrad ) et c'est un véritable Banger.
Seul chose qui pu la merde ici c'est l'impudeur des femmes ( toute habillés comme des putes ) et l'obésité.
Mais sinon que des points positifs.
bon allez, j'arrive

Citation de OUAISNANPK
Argument ?
Personnellement je suis a shilute ( frontière de Kaliningrad ) et c'est un véritable Banger.
Seul chose qui pu la merde ici c'est l'impudeur des femmes ( toute habillés comme des putes ) et l'obésité.
Mais sinon que des points positifs.
N'y allez pas c'est tout

Pourquoi ? 
Persoent, j'ai fait Vilnius et Kaunas

Citation de FanfanLaGaloche
Kaunas
J'y suis
Auto-édit :
Citation de DevilMayCryBaby
Pourquoi ?
Chutent

Citation de OUAISNANPK
Merci pour cette brillante argumentation.
Sinon c'est quand que tu viens me voir pour qu'on puisse discuter de la pédophilie française et du protestantisme autour d'un feu de camp ?
Sale fed
Citation de susanPas étonnant
J'y suis
Citation de OUAISNANPK
Bien sûr pour les dépravés mentaux pédophile qui adore les femmes prostitués c'est le paradis.
pour les hommes hétérosexuels, mais laisse tu peux pas comprendre.

Citation de OUAISNANPK
1h30 en voiture nous sépare vient je nous paye le restau y en a des sympas a shilute, on est même au bord de la mer
Si j'étais très con j'aurais accepté

Citation de susan
J'y suis
Auto-édit :
Ahi, si t'es à Kaunas, tu pourrais récupérer un truc pour moi ?

Citation de DevilMayCryBaby
Ahi, si t'es à Kaunas, tu pourrais récupérer un truc pour moi ?
Si c'est de la came c'est non
Citation de OUAISNANPK
1h30 en voiture nous sépare vient je nous paye le restau y en a des sympas a shilute, on est même au bord de la mer
Auto-édit :
Si tout le monde peut voir le corps de ta femme, ta femme n'a pas de valeur le dépravé mental.
men fou de sa valeur je compte pas me marier avec ni la vendre sur leboncoin

Citation de susan
Si c'est de la came c'est non
En sah, je troll pcq c'est débile. C'est un truc tout con, mais une meuf m'a fait une carte pour la Saint Valentin qu'elle a fait de A à Z, et devait me la passer durant mon voyage en Lituanie. Sauf qu'elle ne l'a pas fait, et quand elle est revenue en France, elle a oubliée de la prendre avec elle

En vrai, je plaisante quand je te dis de me la ramener, ça me rappelle juste ca.