Topic : « elle devient quoi Yaelle »
T'as pas suivi son blog ?
Citation de DevilMayCryBaby
T'as pas suivi son blog ?
Bah non

Auto-édit :
Citation de Divin
Avec le Hamas ?
Avec des techniques de defence

Elle va bien
Citation de susan
HAHA !
Ta secte islamique en guerre contre Israël a capturée cette pauvre juive, c'est ça ?

Ta secte islamique en guerre contre Israël a capturée cette pauvre juive, c'est ça ?

Citation de SerCelestin
t'a enregistré le live avec le chien ?
Bah non

T as un forumeurqui avait enregistre tous ses lives.

elle fait souvent des lives incohérents puis supprime tout 10 minutes après
Citation de PierreEmmanuel1
Bah non
T as un forumeurqui avait enregistre tous ses lives.
Oui, je sais plus qui c'est mais il m'avait mp pcq j'avais fait un topax où j'avais 60 stickers d'elle à partir d'un de ses lives, mais ils existent plus à part un où elle se tient le nez comme ça et que je vois apparaître parfois

Citation de Garm
elle fait souvent des lives incohérents puis supprime tout 10 minutes après
Elle continue de faire des lives !?

Ayaa la boucle pelo

Oui, je sais plus qui c'est mais il m'avait mp pcq j'avais fait un topax où j'avais 60 stickers d'elle à partir d'un de ses lives, mais ils existent plus à part un où elle se tient le nez comme ça et que je vois apparaître parfois
C etait le pote a pockle qui avait une sclerose en plaque

Mais chaud cette boucle, tous les dechets qui regardaient ses lives sont tjrs la ahi

Citation de PierreEmmanuel1
C etait le pote a pockle qui avait une sclerose en plaque
Mais chaud cette boucle, tous les dechets qui regardaient ses lives sont tjrs la ahi
J'ai dû voir 2 de ses lives. En même temps après le livre grenadine, tout ses lives étaient des événements et les gens faisaient topics rouges quand ils l annoncaient. En plus, ses lives c'était de la merde, on attendait juste qu'elle fasse un truc de kassos pcq elle était imprévisible ou que sa mère intervienne