Topic : « Le mariage à 9 ans en Iraq »

Citation de Priller
"If passed, the changes, pushed by mostly Islamist Shiite parliamentarians, could legalise child marriages and allow for personal status matters to be ruled on the basis of sectarian law."
Toutes mes félicitations aux gwerix enjuivés de merde, grâce à vous ces défaillances humaines j'ai nommé les chiites peuvent établir leurs règles de fdp de dégénérés en toute tranquilité. Vos alliés, avec lesquels vous avez renversé Saddam.

D'ailleurs ils font ça sur quelle base? Qu'est-ce qui le leur permet religieusement? De leur point de vue, je parle
Citation de Priller
"If passed, the changes, pushed by mostly Islamist Shiite parliamentarians, could legalise child marriages and allow for personal status matters to be ruled on the basis of sectarian law."
Toutes mes félicitations aux gwerix enjuivés de merde, grâce à vous ces défaillances humaines j'ai nommé les chiites peuvent établir leurs règles de fdp de dégénérés en toute tranquilité. Vos alliés, avec lesquels vous avez renversé Saddam.

On a pas dit non à la guerre en Irak ? :(
La France s'est d'ailleurs pris une shitstorm phénoménale à l'époque quand Chirac a eu un dernier sursaut de couillisme.
Citation de Pingas
On a pas dit non à la guerre en Irak ? :(
La France s'est d'ailleurs pris une shitstorm phénoménale à l'époque quand Chirac a eu un dernier sursaut de couillisme.

Exact, la France s'y est opposée avec véhémence, principalement parce que c'était le seul pays de l'OTAN à avoir des satellites capables de démentir les racontars américains qui poussaient pour la guerre
C'est à ça d'ailleurs qu'on doit le meme du "french white flag surrender", puisque les américains ont fait face à cette décision française par la propagande, pour persuader le reste de l'OTAN d'entrer en guerre contre l'Iraq avec eux
Citation de LeGrand
draek ma mytho alors https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Comment ça?
L'âge légal est toujours de 15 ans là-bas d'ailleurs hein, si ça se trouve yorarien, mais déjà considérer ça, c'est tendax
Liste des sujets