Citation de OUAISNANPK
Vous êtes la risée du monde entier, rajoutons a ça vos gay pride et votre pédophilie ambiante, ça donne la lie de l'humanité.
Il y a un nombre anormalement haut d'avortement et de suicides, ainsi que de musulmans dans le monde russe.
Je ne dis pas que la russie n'est pas préférable à ce qu'on a en occident, je dis que de choisir entre deux merdes ne va pas nous permettre de se nourrir in fine. L'un ne vaut pas mieux que l'autre, car la finalité reste mauvaise.
Par ailleurs le nombre anormalement élevé de musulmans en Russie va permettre d'enflammer le cours des évènements :
Les populations arabo-musulmanes dans tous les pays occidentaux font office de barrils de poudre. Si une guerre civile généralisée éclate (car tous les mouvements de foule - GJ, manif etc... - sont généralisés dans tous les pays de l'ouest), ou si les russes envahissent, cela serait comme l'étincelle qui enflammerai tous les barrils, les musulmans du monde russe prendraient alors partie des musulmans occidentaux pour le massacre qui attend notre race.
Et avant qu'un idiot me traite de soraliste, bien que je ne le sois pas, le concept de Choc des civilisations existait depuis bien longtemps avant soral.