Topic : « Un type a encore tué 3 enfants en Angleterre »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Barako18
"trois petits enfants tués"
"2 ados + un majeur blessés " dans un contexte de haute tension politique
Jouer sur les mots

:tourne:

Le rwandais de 17 ans qui a tué les 3 petites filles a bien été qualifié d'enfant par le compte officiel de la police :hap:
Citation de Solarius
Le profil de l'agresseur n'est pas encore connu par contre

ben si c'est un migrant selon vos experts
Sachant que si c'est encore un noir chrétien
ils s'en prendront aux musulmans d'asie

:rire:

Citation de Divin
Dans les faits, trois mineurs sont morts la semaine dernière et trois autres ont été hospitalisés aujourd'hui. L'assaillant était un migrant dans les deux cas, et ces deux incidents se sont ajoutés à un océan de crimes tous signés par le Mordor dont tu fais partie

C'était un migrant ?? Un anglais d'orgine Rwandaise non ?
C'était un musulman ??
Pourquoi la bande de droitardés anglais pro israeliens s'en prennent aux musulmans du coup et pas aux rwandais /rwanda ??

Tu vx une explication où tu vas trouver tout seul ???
Le Rwanda est soutenu par Israel et par Londres (donc Israel ) dans son pillage de l'est du Congo entre autre .
Aucun média pro migrant ou anti migrant ne parle du Rwanda ...AUCUN
Pourtant ils manquent pas d'arguments , il leur suffirait de boucler sur le génocide et de dire qu'"ils ont ca dans le sang"
Mais que dalle ... Le Leader est à Chypre et ce serait un genre de papacito avec sa non blanche de Poche + gosses métis
Citation de GileadAtsmon
En l’occurrence je ne sais pas, mais il me rappelle Gavin mcinness et ses proud boys toujours là où et quand il faut pour monter des opérations d’ED vouées à capoter fédérales infiltrées au plus grand bénéfice du pouvoir progressiste en place
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Il semblerait que les anglois aient un problème avec toutes leurs races de boue qu'elles soient muslims ou pas et qu'elles aient des papiers torche-cul ou pas. Et c'est bien le problème qui est soulevé par les émeutiers. Dans les merdias, on nous fait le coup du gallois (d'origine rwandaise). mdr, changez rien.

Et je devance l'argument habituel de la criminalité des blancs : c'est leur affaire entre eux. Tout comme c'est l'affaire des races de boue qui s'entre-massacrent : OSEF. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/3/1723022362-sekiin-minecrafti.png
Citation de 14huithuit
Le journaliste qui as dénoncé les grooming gang en Angleterre ? https://image.noelshack.com/minis/2021/10/6/1615595497-cc813da3-cf32-4e5c-bc8a-15a9ea114b67.png

Un de leurs leaders d'extrêmeultragigadroite. Je crois que BLL sous-entendais qu'il pouvait être cornaqué par le mossad. Ce ne serait pas étonnant, on a les mêmes en Fronce.

Mais ce qu'on voit en Angleterre est écœurant. Tout le système se met en place pour stigmatiser les petits blancs, l'équivalent des "périphériques" en Fronce (dont je fais partie). Avec les enculés d'antifas qui sortent du bois, les zélites, la caste merdiatique cosmopolite, la police qui arme les races de boue (nonnon, ce n'est pas pareil chez nous), et ces dernières qui se montent en milices anti blancs et bolossent du blanc. Et bien sûr les quelques pelos blancs qui se font choper prennent du ferme, deux trois ans. Rien que ça.

Le message est assez clair je trouve. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/5/1723170170-chat-detera.png
Oui, c'est un peu tard, la partition est déjà là de fait. La seule différence en Fronce c'est que le pays est un peu plus grand et qu'on trouve encore des coins tranquilles. Mais pas pour longtemps...

On remarque aussi que que ce soit le système multiculturel anglois ou celui un peu différent de la Fronce qui est égalitaire et laïc ; ça revient au même. C'est la merde avec toujours les mêmes. Donc la conclusion est qu'on ne peut pas faire société ensemble. Mais j'enfonce une porte ouverte. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/3/1723022362-sekiin-minecrafti.png
Liste des sujets