Topic : « Un type a encore tué 3 enfants en Angleterre »
Citation de StayNoided
""trois petits enfants""
il est apparu quand lui
"Trois petits bouts de chou d'ange tout mignons tout innocents d'amour sauvagement massacrés " *
Citation de Barako18
"Trois petits bouts de chou d'ange tout mignons tout innocents d'amour sauvagement massacrés " *
C'est ca la dayoutherie francaise?
Le profil de l'agresseur n'est pas encore connu par contre
Citation de Divin
Dans les faits, trois mineurs sont morts la semaine dernière et trois autres ont été hospitalisés aujourd'hui. L'assaillant était un migrant dans les deux cas, et ces deux incidents se sont ajoutés à un océan de crimes tous signés par le Mordor dont tu fais partie
C'était un migrant ?? Un anglais d'orgine Rwandaise non ?
C'était un musulman ??
Pourquoi la bande de droitardés anglais pro israeliens s'en prennent aux musulmans du coup et pas aux rwandais /rwanda ??
Tu vx une explication où tu vas trouver tout seul ???
Le Rwanda est soutenu par
Aucun média pro migrant ou anti migrant ne parle du Rwanda ...AUCUN
Pourtant ils manquent pas d'arguments , il leur suffirait de boucler sur le génocide et de dire qu'"ils ont ca dans le sang"
Mais que dalle ...
barako qui est pour la TND
Citation de GileadAtsmon
Tommy Robinson est effectivement très louche
C'est vrai pour sa femme noire et ses 2 gosses métis ??

Citation de GileadAtsmon
En l’occurrence je ne sais pas, mais il me rappelle Gavin mcinness et ses proud boys toujours là où et quand il faut pour monter des opérationsd’ED vouées à capoterfédérales infiltrées au plus grand bénéfice du pouvoir progressiste en place
Des racailles qui se font la guerre.
Il semblerait que les anglois aient un problème avec toutes leurs races de boue qu'elles soient muslims ou pas et qu'elles aient des papiers torche-cul ou pas. Et c'est bien le problème qui est soulevé par les émeutiers. Dans les merdias, on nous fait le coup du gallois (d'origine rwandaise). mdr, changez rien.
Et je devance l'argument habituel de la criminalité des blancs : c'est leur affaire entre eux. Tout comme c'est l'affaire des races de boue qui s'entre-massacrent : OSEF.

Et je devance l'argument habituel de la criminalité des blancs : c'est leur affaire entre eux. Tout comme c'est l'affaire des races de boue qui s'entre-massacrent : OSEF.

Oui 14-18 ans t'es un gamin, le terme adolescent est une invention moderne.
En plus en anglais on parle de teenager, donc jusqu'à 19 ans.
Citation de Barako18
Ta gueule toi aussi le 18 de QI
Saleté de race de boue...
Citation de 14huithuit
Le journaliste qui as dénoncé les grooming gang en Angleterre ?
Un de leurs leaders d'extrêmeultragigadroite. Je crois que BLL sous-entendais qu'il pouvait être cornaqué par le mossad. Ce ne serait pas étonnant, on a les mêmes en Fronce.
Mais ce qu'on voit en Angleterre est écœurant. Tout le système se met en place pour stigmatiser les petits blancs, l'équivalent des "périphériques" en Fronce (dont je fais partie). Avec les enculés d'antifas qui sortent du bois, les zélites, la caste merdiatique cosmopolite, la police qui arme les races de boue (nonnon, ce n'est pas pareil chez nous), et ces dernières qui se montent en milices anti blancs et bolossent du blanc. Et bien sûr les quelques pelos blancs qui se font choper prennent du ferme, deux trois ans. Rien que ça.
Le message est assez clair je trouve.

Les mecs à la base disaient juste ceci : arrêtez de violer et tuer nos enfants.
Oui, c'est un peu tard, la partition est déjà là de fait. La seule différence en Fronce c'est que le pays est un peu plus grand et qu'on trouve encore des coins tranquilles. Mais pas pour longtemps...
On remarque aussi que que ce soit le système multiculturel anglois ou celui un peu différent de la Fronce qui est égalitaire et laïc ; ça revient au même. C'est la merde avec toujours les mêmes. Donc la conclusion est qu'on ne peut pas faire société ensemble. Mais j'enfonce une porte ouverte.

On remarque aussi que que ce soit le système multiculturel anglois ou celui un peu différent de la Fronce qui est égalitaire et laïc ; ça revient au même. C'est la merde avec toujours les mêmes. Donc la conclusion est qu'on ne peut pas faire société ensemble. Mais j'enfonce une porte ouverte.