Topic : « notez moi sur 100 »
Citation de OUAISNANPK
Alors c'est toi c'est 0.
Une sous-merde littéral.
seul un zerotout peut reconnaitre un zerotout

Citation de OUAISNANPK
Alors c'est toi c'est 0.
Une sous-merde littéral.
Oue c'est "blanc" machin là, le cuck
Citation de DegoutProfond
0
tu as oublié le 10 devant
Citation de Helas
89.99
réaliste
Citation de Naetero
Oue c'est "blanc" machin là, le cuck

85, t'es dans la team MarechalPhilip, les chofas sûrs, pas golem, pas aigri et avec de l'humour
Citation de berbere2souche
85, t'es dans la team MarechalPhilip, les chofas sûrs, pas golem, pas aigri et avec de l'humour
parce que vouloir rester majoritaire dans son propre pays c'estraciste et chofa selon les nègres du désert comme toi, je n'ai jamais été raciste ou chofa pourtant

Citation de Me-262-A1
parce que vouloir rester majoritaire dans son propre pays c'estraciste et chofa selon les nègres du désert comme toi, je n'ai jamais été raciste ou chofa pourtant
T'es vax en fait, du coup 50

Mais t'es quand même dans la team MarechalPhilip, vous dégagez une bonne vibe vous deux
Auto-édit :
Dinguerie
Auto-édit :
Citation de OUAISNANPK
Il est injecté Pfizer
Dinguerie
Citation de OUAISNANPK
Il est injecté Pfizer
Il est toujours puceau a 35 ans
Sa mère est une pute et elle a raté son avortement
Il n'a pas d'enfant
Il se fait un RP trader millionnaire crypto depuis des années alors qu'il a jamais réussit à dépasser les 6 chiffre sur son wallet
1 : moderna
2 : faux
3 : possible mais toutes des putes donc osef
4 : vrai
5 : faux
Citation de OUAISNANPK
Et pour couronner le tout tu félicite les actions perpétrés par tes bourreaux.
J'espère que tu n'auras jamais d'enfants, quel enfer d'avoir un parent aussi golemique qui acceptera toute les immoralité profanées par sa hiérarchie.
Je t'encourage à faire une vasectomie, pour le bien de tous.
Le jour ou tu auras une copine tu reparleras plus jamais de ces conneries de taré schyzoïde des internets

Citation de OUAISNANPK
Ne t'inquiète pas pour moi, inquiète toi pour toi, l'injecté.
Tu as le double de mon age, tu as l'âge de mon père.
double du qi aussi

Citation de OUAISNANPK
Non, tu ne peux pas prétendre être intelligent et t'injecter des produits dans le corps sans même connaître leur composant, encore plus quand ces produits viennent d'entreprise plus que douteuse qui ont déjà été condamné par la justice internationale.
Tu es un débile mental, je soupçonne que ta pute de mère a bu pensant ta grossesse, indéniablement.
le truc c'est que pour avoir le droit de travailler il fallait être vacciné