Topic : « En cas d agression je peux utiliser un couteau ? »

Agression physique ? Et en guise de légitime défense ?

J'ai franchement la flemme de faire un sport de combat et de dépenser mon argent dans ça

Je pense qu'un bon coup de couteau dans la cuisse d un agresseur pourrait être efficace en vrai ? Mais est ce légal ?
Non ce n'est pas du tout légal en France tu imagines bien , j'ai déjà été arrêté pour ça (simple garde a vue) agression la nuit ils ont voulu me péter a 3 contre 1 j'ai sortis le crans d'arrêt pour les calmer ce qui a été effectif, mais j'ai été filmé aux caméras ils m'ont choppé quelques rues plus loin, et j"ai eu de la chance encore.
Tu te feras baiser par la justice, même si ils étaient à 15 sur toi et qu'ils t'arrachent un oeil essaye de te brûler vif si t'a un shlass sur toi tu seras perdant.

Une autre situation plus embêtante serait que ton agresseur s'empare de ton propre couteau et te surines avec, tu es un negro frêle après tout, avec une tête de gentil, il faudra une demi seconde pour qu'un arabe retourne ton arme contre toi
1) non c’est pas légal
2) non c’est pas efficace (surtout si tu es face à un adversaire armé d’un couteau, il est courant de ne pas sentir le coup sur le moment)
3) le meilleur moyen de gérer une situation d’agression est de leur donner ce qu’ils veulent
4) le 2e meilleur moyen est de fuir
5) tu peux t’aider d’armes non létales légales dans ce cas, la plus simple et efficace étant la lampe tactique (solide + aveugle surtout avec le mode stroboscope)
Citation de Univers
1) non c’est pas légal
2) non c’est pas efficace (surtout si tu es face à un adversaire armé d’un couteau, il est courant de ne pas sentir le coup sur le moment)
3) le meilleur moyen de gérer une situation d’agression est de leur donner ce qu’ils veulent
4) le 2e meilleur moyen est de fuir
5) tu peux t’aider d’armes non létales légales dans ce cas, la plus simple et efficace étant la lampe tactique (solide + aveugle surtout avec le mode stroboscope)

C'était vrai il y a 20 ans ça, maintenant on t'explose la tête dans le caniveau ou on te plante pour un regard, tu donnes rien, tu baisses pas la tête, t'as une chance sur 2 de mourir c'est fini le temps ou les gens étaient "normaux" maintenant les arabes et les immigrés te tuent en rigolant, de plus ils sont armés de couteaux, jamais montrer un signe de faiblesse, fuis si tu le peux bien sûr sinon soit armé, entrainé, et prêt mentalement a attaquer, sinon t'es un homme mort.
Citation de talcumoon
2) ta déjà test? Sa m'a sortie d'une mauvaise passe perso quand jetait junky fragile de 18 ans et que un makake negre et un makake bougnoul on essayer de me voler
5)Mdr la lampe tactique ftg

bah c'est surtout pas légal
Mais après oui ça a un capital peur, si tu comptes pas t'en servir c'est un bon truc un couteau en soi
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
En cas d'agression et que t'es solo, opte pour la fuite

Qui va t'agresser ? T'es un renoi de Paname, t'es chez toi, c'est votre maison, tu joues à domicile

Admettons, en cas d'agression, ça sera certainement un racrouille bougnègre sans situation qui n'aura absolument rien à perdre qu'il te plante ou te tabasse il s'en battra les couilles d'une condamnation. Toi si.

Ça vaut pas le coup de faire l'Américain avec des cas sociaux. Sauf si t'es en groupe genre mission punitive à la Gitane, toujours pour se rendre justice.
Citation de berbere2souche
En cas d'agression et que t'es solo, opte pour la fuite
Qui va t'agresser ? T'es un renoi de Paname, t'es chez toi, c'est votre maison, tu joues à domicile
Admettons, en cas d'agression, ça sera certainement un racrouille bougnègre sans situation qui n'aura absolument rien à perdre qu'il te plante ou te tabasse il s'en battra les couilles d'une condamnation. Toi si.
Ça vaut pas le coup de faire l'Américain avec des cas sociaux. Sauf si t'es en groupe genre mission punitive à la Gitane, toujours pour se rendre justice.

Merci kheyou , toujours aussi pertinent https://i.imgur.com/KZPCd7Fs.gif
la meilleure façon de pas se faire agresser c'est de pas avoir un physique de lâche déjà :hap: go muscu
et soigner son karma c'est bien + fréquente pas de cassos
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Sinon, tu te déplaces en voiture l'OP. Tu fais comme le type qui s'est fait voler sa montre à Marseille si y'a un truc (je l'ai déjà fait mais sans blessés). Dans ma caisse, j'ai machette, pelle, un outil qui ressemble à un piolet, etc. Mais j'ai le droit, c'est pour le travail, nofake. :hap:

Donc deviens artisan, agriculteur, etc. Le seul intérêt sera d'éventuellement ne pas te faire tuer, va savoir. Et de toute façon, si tu es l'agressé et que tu te défends tu finiras en taule.

Ou sinon, oui. Cours-vite !

La fuite pour moi n'est pas une option. Je suis incapable de courir correctement avec mes genoux pétés. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Liste des sujets