Topic : « [SONDAGE] Tu te fais sucer le zob par une personne »

Tu es dans une salle obscure et tu as les yeux bandés, tu te fais sucer le zob, la meilleure pipe que tu recois de ta vie. Mais tu ne connaitra pas l'identité de la personne qui te suce, sauf si tu retires le bandeau et que tu allumes la lumière.

Il y'a un hic, cette personne a un compte actif sur Avenoel.

Ca pourrait être Ghibli, ca pourrait être Tigriz, ca pourrait etre Sultan, tu ne le sauras jamais, sauf si tu leves le bandeau.

Le fais tu?

Citation de DevilMayCryBaby
Je lève le bandeau. Y a plus de khey que de kheyettes donc beaucoup trop de chance que ce soit pd.

Donc tu préfères avoir la confirmation que t’es pd, plutôt que de garder l’espoir que tu t’es fait sucer par une fille ?
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
Citation de S2B
Donc tu préfères avoir la confirmation que t’es pd, plutôt que de garder l’espoir que tu t’es fait sucer par une fille ?

Je trouverai ça plus pd et plus pute de laisser me faire sucer par n'importe qui
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
En sah, j'essaierai de toucher la tête de la personne. Si y a des cheveux, c'est soit une meuf, soit Krista ou aska (c'est les 2 seuls kheys avec des cheveux longs qui me viennent en tête)
Citation de DevilMayCryBaby
En sah, j'essaierai de toucher la tête de la personne. Si y a des cheveux, c'est soit une meuf, soit Krista ou aska (c'est les 2 seuls kheys avec des cheveux longs qui me viennent en tête)

Citation de StayNoided
ils portent tous un caupchon de chauve
Auto-édit : et non tu ne sentira pas les nibards, tricheur
Liste des sujets