Topic : « [PHOTO] Classement par couleur de peau »
Citation de PierreEmmanuel1
ce gros pd
"Ce serait pd que de voir mon trou de balle pour en connaître la couleur bro, parle moi de ton trou de balle et de sa couleur vu qu'on a un corps similaire, no homo."
Plus tard, ça aurait été
"je veux connaître la sensation de ma bite bro, mais ça serait pd que de s autosucer, donc viens là que je te suce. No homo, c'est juste pour connaître ma bite"
Citation de SerCelestin
t'es circoncis ? T'es juifs ?
J'étale pas ma vie privée comme ça toi, t'es un fou

Citation de DevilMayCryBaby
"Ce serait pd que de voir mon trou de balle pour en connaître la couleur bro, parle moi de ton trou de balle et de sa couleur vu qu'on a un corps similaire, no homo."
Plus tard, ça aurait été
"je veux connaître la sensation de ma bite bro, mais ça serait pd que de s autosucer, donc viens là que je te suce. No homo, c'est juste pour connaître ma bite"
résumé = gros PD

Citation de PierreEmmanuel1
J'étale pas ma vie privée comme ça toi, t'es un fou
Ya rien de fifou à dire que t'es circoncis ou pas en fait
Citation de vupnarrr
bordel mais les cuisses, , tu fais quel sport pour avoir des cuisses comme ça. On dirait des jarrets de bison
Je marche.

J ai une genetique de fous

Citation de 28Septembre2020Tu parles des légers reliefs sur le bord du bras côté pouce ?
J'ai pris les photos à l'instant
Je suis toujours dehors donc je bronze très vite.
Bizarre la dernière, la photo est prise dans un mauvais angle on dirait que mon bras est difforme
Ca, à vue de nez, ce sont les extenseurs du poignet.

Citation de daokedao
Mais c'est le flash !!!!!!! LE FLASH éclaircit la peau !
J'ai la peau très foncée sinon, après pas marron comme une personne noire mais foncée comme un indien....
Et toi tu es bronzé comme un blanc qui a pris le soleil. Même les poils sur tes jambes ont l'air blond. Espèce de gwer.
Aya, à chacune de tes flash y a ce flash.
Fais une photo sans flash pour voir.
Citation de Poison
j'ai le peau la plus bronzée du forum
Pas plus que moi, alors que je ne suis même pas métis