Topic : « AYA John Gaultier Viriliteam était un AGENT SIONISTE (photo) »

Avatar de EnricoMacias EnricoMacias
Ca prouve bien que toute cette disssidence c'est de l'escroquerie, y compris ceux qui prétendent être des dissidents de la dissidence comme SaintNarbo88 :noel:
Car je vous rappelle que ce dernier avait aucun problème à faire des magouilles avec ce Viriliteam
Citation de GileadAtsmon
Comment t’as retrouvé la photo l’op?
La c’est du googling skill top tier niveau alpha+++

un feuj qui cherchait une synaguoge pres de chez lui est tombé sur ca, a reconnu viriliteam et l'a envoyé a ladmin du canal :rire:
Citation de EnricoMacias
Ca prouve bien que toute cette disssidence c'est de l'escroquerie, y compris ceux qui prétendent être des dissidents de la dissidence comme SaintNarbo88 :noel:
Car je vous rappelle que ce dernier avait aucun problème à faire des magouilles avec ce Viriliteam

Saint Claude aurait amerement regretté son association avec john, mais oui iil aurait du faire mea culpa publiquement
Citation de Marazzo
Est-ce que ce fameux feuj a comme pseudo ekipviril sur avenoel.org par hasard ? https://image.noelshack.com/minis/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

dieu merci je suis goy :rire: et je ne tiens pas le canal, c'est ladmin qui avait publié un screen du mec qui lui avait envoyé ca
Liste des sujets