Topic : « La Queen ALICE Cordier se la joue CAMPAGNARDE »

Cette fille m'énerve, sa façon de s'exprimer un peu trop bourgeoise.. Sa cause avec son collectif Némesis est soutenable, mais je trouve qu'elle s'y croit un peu sur les plateaux télé
Y'a rien qui va dans ce tweet :( Ces formulations déplacées de dire "moi je fais naître" genre comme si c'est elle qui créé la vie telle Dieu et "au fin fond de la campagne", une expression méprisante genre c'est un trou paumé. Enfin y'a rien de mignon dans cette image de veau ensanglanté, on dirait qu'elle vient de pratiquer un sacrifice rituel.
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de Enlumineur
Enfin y'a rien de mignon dans cette image de veau ensanglanté, on dirait qu'elle vient de pratiquer un sacrifice rituel.

Queen Cordier en cosplay de princesse païenne qui fait des trucs païens dans la forêt :cute:
Citation de Enlumineur
Y'a rien qui va dans ce tweet :( Ces formulations déplacées de dire "moi je fais naître" genre comme si c'est elle qui créé la vie telle Dieu et "au fin fond de la campagne", une expression méprisante genre c'est un trou paumé. Enfin y'a rien de mignon dans cette image de veau ensanglanté, on dirait qu'elle vient de pratiquer un sacrifice rituel.

Ça s'appelle une naissance chéri
Citation de PapaWemba
Les droitards sont des citadins, leur larp campagnard se trahit toujours

Leur vision de la campagne n'est qu'une image d'Epinal répétée à tue-tête. Du misérabilisme de droite.
Liste des sujets