Topic : « J'ai arrêté de boire de l'alcool »
un symptome dépressif ça...
Très bien de ne boire que par plaisir de temps en temps. Si ça se trouve c'est ton métier qui t'a calmé par rapport à ça. J'avais paradoxalement arrêté de fumer des oinjs en faisant pousser. J'étais arrivé au bout du truc. Et je pense depuis des années à faire pareil en faisant mon propre alcool et passer à autre chose. 

Citation de OscarLeVisiteur
un symptome dépressif ça...
Bah non, normalement la dépression te fait boire plus

Citation de Krayo
moi aussi j ai arreté de boire
Sauf avec Noel
Noel mon voisin du palier

Citation de MarechalPhilip
Très bien de ne boire que par plaisir de temps en temps. Si ça se trouve c'est ton métier qui t'a calmé par rapport à ça. J'avais paradoxalement arrêté de fumer des oinjs en faisant pousser. J'étais arrivé au bout du truc. Et je pense depuis des années à faire pareil en faisant mon propre alcool et passer à autre chose.
Ouais on dirait que ça m'a saoulé sans raison, un peu étrange surtout que
c'est sensé être ultra addictif l'alcool

Et du coup je fume plus bcp de clope comme je bois moins
Citation de patapote
L'alcool c'est de la merde, ça empoisonne le corps et c'est la source de beaucoup de maux dans la société.
Je suis passé d'ivrogne à une bière par mois grand max
Tu buvais quoi et combien en moyenne à l'époque ?
Citation de Priller
Pourquoi ne pas arrêter complètement histoire de rejoindre le 100% Sober Gang ?
Parce que un bon vin à table quand le repas s'y prête ou une bière en terrasse après une dure journée de travail c'est quand même master race

C'est juste le truc de boire de l'alcool chez soi sans raison particulière qui m'a saoulé en fait
Citation de Priller
À l'époque oui vite fait mais vraiment très vite fait, j'étais le mec qui grillait des clopes/sticks dans les bars à chicha tellement le narguilé me faisait chier.
Aujourd'hui taux d'intoxication de 0% je bois rien je fume rien je sniffe rien et j'ai jamais été aussi heureux.
Ouais mais pas par rapport à ça

Perso ça change rien à ce niveau là, je me fais toujours autant chier dans ma vie que je sois sobre ou non
Y'a rien de particulier mais bon je trouve pas la vie super stimulante, la boucle de travailler pour payer ses factures, l'essence pour retourner bosser, consommer pour oublier l'espace d'un instant 

Le seul truc qui me motive en ce moment c'est une meuf que j'ai dans le viseur, même le sport c'est plus pour passer le temps, la dopamine et gonfler mon estime

Le seul truc qui me motive en ce moment c'est une meuf que j'ai dans le viseur, même le sport c'est plus pour passer le temps, la dopamine et gonfler mon estime
Période creuse on va dire
GG, moi aussi j'ai diminué très fortement mais par trouille d'un prédiabète à mon âge 

Citation de berbere2souche
GG, moi aussi j'ai diminué très fortement mais par trouille d'un prédiabète à mon âge
Merci mais bon GG de rien, c'est venu tout seul j'ai rien demandé

l'op se coupe de sa base plus il progresse en hiérarchie
typique exploitateur bourgeois
typique exploitateur bourgeois