Topic : « C'est quoi votre budget vacance ? »
1€ symbolique
2000€ je pars aujapon
Citation de EnfantTerrible
2000€ je pars aujapon
une fois que t'as déduit les billiet d'avion et l'hotel ta combien a dépensé sur place ? et pour combien de tmeps ?

Voila mon budget vacance
c'etait mon budget vacance
Citation de Corbeaupoilus
0 meme enfant je ne partais jamais en vac
Citation de KoalaGangs
Citation de EnfantTerribleune fois que t'as déduit les billiet d'avion et l'hotel ta combien a dépensé sur place ? et pour combien de tmeps ?
2000€ je pars aujapon
hors avion et hotel
Citation de KoalaGangshors avion et hotel
Citation de EnfantTerribleune fois que t'as déduit les billiet d'avion et l'hotel ta combien a dépensé sur place ? et pour combien de tmeps ?
2000€ je pars aujapon
et combien de temps ?
Citation de KoalaGangs
Citation de EnfantTerribleet combien de temps ?
2000€ je pars aujapon
les 2 semaines
Citation de KoalaGangsles 2 semaines
2000€ je pars aujapon
et du coup tu paye combien l'avions + l'hotel ? sa m'intrigue un peu parce que bon si ces pour aller a l'autre bout du monde et resté seulement 2 semaine c'est chaud un peu

Citation de KoalaGangs
Citation de EnfantTerribleet du coup tu paye combien l'avions + l'hotel ? sa m'intrigue un peu parce que bon si ces pour aller a l'autre bout du monde et resté seulement 2 semaine c'est chaud un peu
2000€ je pars aujapon
800 e par pzrsonne l'avion et l'hotel je sais plus mais j'ai eu des reducs grace au CE de mes vieux
Citation de KoalaGangs
Citation de EnfantTerribleet du coup tu paye combien l'avions + l'hotel ? sa m'intrigue un peu parce que bon si ces pour aller a l'autre bout du monde et resté seulement 2 semaine c'est chaud un peu
2000€ je pars aujapon
C'est le principe des vacances
2 semaines c'est déjà énorme d'ailleurs
On se fait vite chier après 
800€ (vol, voiture, hebergement, bouffe...) pour 2 semaines en Croatie, mais ça devient de plus en plus touristique donc je cherche d'autres coins pour les prochaines années.
Ptet la Finlande si des quais y sont allés, on m'a juste dit d'éviter Helsinki qui est full noix.
Ptet la Finlande si des quais y sont allés, on m'a juste dit d'éviter Helsinki qui est full noix.
Je dépense pareil vacances ou pas vacances