Topic : « C'est quoi votre budget vacance ? »

Citation de EnfantTerrible
Citation de KoalaGangs
Citation de KoalaGangs
2000€ je pars aujapon
une fois que t'as déduit les billiet d'avion et l'hotel ta combien a dépensé sur place ? et pour combien de tmeps ? :hap:
hors avion et hotel
et combien de temps ?
les 2 semaines

et du coup tu paye combien l'avions + l'hotel ? sa m'intrigue un peu parce que bon si ces pour aller a l'autre bout du monde et resté seulement 2 semaine c'est chaud un peu :hap:
Avatar de EnfantTerrible EnfantTerrible
Citation de KoalaGangs
Citation de KoalaGangs
Citation de KoalaGangs
2000€ je pars aujapon
une fois que t'as déduit les billiet d'avion et l'hotel ta combien a dépensé sur place ? et pour combien de tmeps ? :hap:
hors avion et hotel
et combien de temps ?
les 2 semaines
et du coup tu paye combien l'avions + l'hotel ? sa m'intrigue un peu parce que bon si ces pour aller a l'autre bout du monde et resté seulement 2 semaine c'est chaud un peu :hap:

800 e par pzrsonne l'avion et l'hotel je sais plus mais j'ai eu des reducs grace au CE de mes vieux
Citation de KoalaGangs
Citation de KoalaGangs
Citation de KoalaGangs
2000€ je pars aujapon
hors avion et hotel
et combien de temps ?
les 2 semaines

C'est le principe des vacances :( 2 semaines c'est déjà énorme d'ailleurs :non: On se fait vite chier après :(
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
800€ (vol, voiture, hebergement, bouffe...) pour 2 semaines en Croatie, mais ça devient de plus en plus touristique donc je cherche d'autres coins pour les prochaines années.
Ptet la Finlande si des quais y sont allés, on m'a juste dit d'éviter Helsinki qui est full noix.
Liste des sujets