Topic : « [SONDAGE] Vous sortez de la SEINE »

Vous avez décroché l'or au 1km de nage dans la SEINE :malade:
Vous devez absolument vous décontaminer, il y'a plus de douche de libre et vous allez absolument pas aller dans la grande douche car un requin sidaique risque de vous baiser a mort (encore!) :mort: :peur:

Il reste deux douches avec une place de libre MAIS y'a un problème : Dans une douche, il y'a le terrifiant Prankistanais, avec une trique d'enfer et un odorat affûté :fier:, dans l'autre: PingPong, tout transpirant et affamé, il salive rien que de savoir que vous allez pénétrer dans son antre, il a été privé de mineurs et pourrait baiser tout ce qui bouge ! :fap:

Quelle douche allez vous prendre? En esperant que vous allez pas faire tomber le savon... :demon:

Le requin c'est préférable aux frappes de Pranki et au viol par un 15 tonnes.
Avec un peu de chances, le requin fera un viol doux. https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512063513-1511975058-1511974611-suicide4.png
Citation de flamby1er
Pranki, même si c'est un daron solide je lui passerai mon deo histoire qu'il se défoule avec :fier:

La seule chose avec laquelle que ce daron solide va se défouler c'est ton anus serré qui se fait mouler par ton maillot de pute :fier:
Citation de Pingas
Le requin c'est préférable aux frappes de Pranki et au viol par un 15 tonnes.
Avec un peu de chances, le requin fera un viol doux. https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512063513-1511975058-1511974611-suicide4.png

Tu préfères mourir empalé et du sida que de te faire renifler le trouffion?
Citation de DevilMayCryBaby
Je ne prend pas de douche. C'est moins dangereux d'être contaminé par la Seine pendant 30/40 minutes le temps de rentrer chez moi prendre une douche que toutes tes options.

Tu ne peux pas sortir tu es obligé d'etre décontaminé car tu es un danger public
Liste des sujets