Topic : « l'obsession de vup pour vasyouioui »

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de daokedao
Et moi 26 ans je n'ai eu qu'un mec. Tu en penses quoi ?
Tu penses que je devrais baiser avec des mecs de site de rencontres pour me faire de l'expérience ? Même si c'est une histoire d'un soir ?les hommes me font peur maintenant, je me sens comme une enfant face à eux.

Donne toi à panakette, il saura bien s'occuper de toi. Il te désire. De plus, avec de la chance, tu pourrais finir avec une pension.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
j'ai eu un plan cul régulier pendant quasi 10 ans

Et genre ton bc = 2 que tu dis. Par contre, ton taux de vide-couille (pute) = +l'infini. Et non, tu n'es pas une victime. Si tu l'as accepté, c'est que tu y trouvais ton compte. Et maintenant que le wall t'a bien sonné, tu te retrouves avec des déchets comme vasy. Et bien cheh. Heureusement que tu aimes les chats.

TOUTES. https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de vupnarrr
on se voyait une fois tous les 6 mois, donc bon. et oui j'y trouvais mon compte vu que ça me permattait de baiser un peu de temps en temps au lieu de rester à moisir dans ma chambre,, je vois pas où est le problème. Toujours mieux que de rester à pourrir chez soi. Après il a choisi l'autre fille car elle habitait près de chez lui, moi j'étais à l'autre bout de la France donc forcément ça a pas aidé

Si c'est vrai, je mets un bémol à ma diatribe alors. Mais le fond reste vrai. Sans ne parler que de toi, on voit ici des cas qui en vieillissant regrettent d'avoir ouvert les cuisses en l'échange de... rien. Cette mode de 68ards de baiser en se disant qu'il n'y a aucune conséquences éclatent à la tronche de tout le monde et particulièrement les femmes approchant de la quarantaine.

Non, on n'est pas immortels. Non on n'est pas des bouts de viandes. Même les animaux ne se comportent pas comme ça.

Et en cela, la terrible description de beauf que tu fais de vasyouioui ne fait que t'enfoncer encore plus car on ne voit en toi que le miroir féminin d'icelui. Les deux faces de la même pièce. J'en connais plein des comme vous.

Tu peux encore sauver ton âme : deviens nonne. https://image.noelshack.com/minis/2024/02/1/1704715561-gdppbsvwmaail28.png
Liste des sujets