Topic : « J'ai vécu le solarius dream »
big titty goth gf
bah goth gf, art hoe,grandes aryennes,etc etc...
ta taille ?
Comment as-tu fait ?
bah sors 

nan en vrai, les goth GF c'était à l'époque donc les choses se faisaient plus naturellement je suppose.
Il y en avait une que j'avais rencontré sur CS, une en concert, deux par connaissances interposées
Pour la art hoe/goth gf c'était une nouvelle pote à ma copine que j'ai donc quitté pour elle

et pour la mannequin aryenne de 1m83, totalement honteux. app de rencontre, j'étais persuadé que c'était un fake, on s'est rencontrés elle est tombée amoureuse et voila

nan en vrai, les goth GF c'était à l'époque donc les choses se faisaient plus naturellement je suppose.
Il y en avait une que j'avais rencontré sur CS, une en concert, deux par connaissances interposées
Pour la art hoe/goth gf c'était une nouvelle pote à ma copine que j'ai donc quitté pour elle

et pour la mannequin aryenne de 1m83, totalement honteux. app de rencontre, j'étais persuadé que c'était un fake, on s'est rencontrés elle est tombée amoureuse et voila
fake
quoi qui est fake?
ps : par contre d'avoir relu le S me rappel de préciser que je n'inclus pas dedans ces histoires de soumission, je ne mangeais/mange pas de ce pain la 

Citation de Solarius
C'est pas possible de faire tout ça quand on fait moins d'1m83
Moi quand je sors, quand je vais en concert ou que je vais sur tinder ça ne se passe pas comme ça
bah pour les goth gf, ça date, donc peut-être que les choses ont changées à ce point je sais pas?
et pour la mommy mannequin, bah non ça la dérangeait pas que je sois plus petit
Moi j'avoue c'était la première fois que j'me retrouvais dans ce scénario
en vrai, autant je te déconseille les goth gf,etc.., vraiment.
autant par contre pour ton truc de grandes, la vas y fonce. elle avait des feet magnifiques en 41, j'en pleure rien que d'y repenser

et se faire enlacer par des jambes interminables c'est pas désagréable non plus